Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Avez vous une idée de la marque?

Les radios anciennes.
chris
Membre no life

Re: Avez vous une idée de la marque?

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Oui,mais je ne peux pas finir au trou pour quelques postes de radio planqués depuis les années 40!!!
et me prendre du plomb dans le cul!!!par le paysan!!!

ben non , ce serai trop béte de finir comme ca :mdr:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Heureusement que tu étais là!les vieux postes n'intéressent pas grand monde!!!sniff!,c'était pourtant l'arrivée de la musique et des informations dans les foyers!............
mais,j'espére en trouver d'autres!!et j'en remettrai une couche!! ;) ;) ;) :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
chris
Membre no life

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Heureusement que tu étais là!les vieux postes n'intéressent pas grand monde!!!sniff!,c'était pourtant l'arrivée de la musique et des informations dans les foyers!............
mais,j'espére en trouver d'autres!!et j'en remettrai une couche!! ;) ;) ;) :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
:yes!: :lol: :lol:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Merci ,chris! :yes!:
En plus ,il y a des photos!! :lol: :lol:
chris
Membre no life

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Merci ,chris! :yes!:
En plus ,il y a des photos!! :lol: :lol:

oui , c partie , c super cool , et oui des photos de phil :yes!:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Je ne suis pas à ton niveau de prise de vue et de qualité,mais ,avec un peu d'entrainement et de la patience,on doit pouvoir te talonner!!
Utilises tu des logiciels permettant d'ameliorer la qualite,si,oui,lequel?
pour moi,c'est brut de l'appareil!un bridge fuji finepix s1000!je me défends mieux en argentique!
Yves
Membre no life

Message par Yves »

:helloman:

C'est peut-être une réalisation par un technicien de la région, cela était courant dans ces années là ! ! !
En tout cas ça me dit rien du tout....désolé....peut-être qu'Etienne connais ! ! ! :?
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Merci de ta réponse ,Yves,mais le logo me semble plus "industriel" qu'un artisan local,d'ailleurs ,je vous ramenerai des photos d'un poste construit localement ,il appartient à un de mes amis en Creuse,mais il est plus récent!année 60!
chris
Membre no life

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Je ne suis pas à ton niveau de prise de vue et de qualité,mais ,avec un peu d'entrainement et de la patience,on doit pouvoir te talonner!!
Utilises tu des logiciels permettant d'ameliorer la qualite,si,oui,lequel?
pour moi,c'est brut de l'appareil!un bridge fuji finepix s1000!je me défends mieux en argentique!

bien sur , de la patience , mais ce qui est vrai pour moi , je fais trés rapide et tres précis aussi , je connais mon sujet , :non!: pas de logiciel , simplement l'appareil bien réglé , et effet lumiére ou pas et support :idea:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Tu pratiques comme avec un argentique: lumiere ,appui et rapidité!
je fais les mêmes choses avec le numerique,ce sont des réflexes que j'ai appris avec mes différents argentiques,seulement pour les résultats,il fallait attendre le développement!!et l'avantage du numerique est que tu visualises de suite,et que tu n'hésites pas à doubler,tripler une prise de vue!!c'est pas mal et pratique!
Répondre