Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Hitachi SR-503 L

Communément appelés "receivers"
chris
Membre no life

Re: Ampli tuner HITACHi SR-503 L

Message par chris »

:helloman: phil , bon cr detaillés , je pense que nous allons découvrir tes appareils progréssivement , :merci:

:cool: L' HITACHI ;)
Modifié en dernier par chris le lun. 2 mai 2011 21:23, modifié 1 fois.
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Merci,chris,ça va venir ,doucement,je n'ai pas un stock aussi important que le tien!!! ;) ;) ;) :)
et ,en plus ,une partie est à plus de 500KM!!
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Sgt.Pepper a écrit :
J'ai commencé la rénovation des Magnat1.4.....c'est du lourd!!!et du HP de course!!!
promis ,un cr pour plus tard!!bien compris que tu aimais cette marque!
Haha j'ai hâte de voir ça :'D.
D'ailleurs le père du pote qui avait ces enceintes là (des magnat, je ne connais pas le modèle), voulait les mettre à la décharge. Heureusement que son fils lui a dit : Non ! :'D
Donc je vais peut être les récupérer :-).
Tu as une photo ? au pire c'est les mêmes, parce-que c'est du lourd aussi !
J'ai lu que les 1.4 sont petites :) .
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Non, pas petites!plutot moyenne,tu as un tweeter à dome,un medium et un boomer de 20 cm,
environ 60litres de volume!
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

60 litres !!!! La personne qui a dit qu' elles sont petite doit être habitué aux énormes enceintes HR ^^, non en effet ce n' est pas petit !
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Là, j'ai commencé a m'en occuper!les HP et filtres sont impeccables,j'ai recollé un cache poussiere et a peu prés rendu rond celui d'un des boomers.
Mais le gros reste à faire:une des boiseries est à reprendre car la caisse a pris l'humidité et le placage plastique a souffert!je ne sais pas encore comment je vais y remédier...Je ne peux pas refaire une caisse et pas l'autre!question d'esthétique!donc,pour l'instant ,je cogite!pour trouver la bonne solution!
rivotroll
Membre honoraire

Hitachi SR 503L

Message par rivotroll »

un petite machine reçue cette semaine, from Cédric, que je remercie beaucoup !!! ( et pour l'appareil, et pour la qualité de l'emballage !!! :helloman: )
Look zen, pas de chichis de toutes les couleurs :mrgreen: une excellente réception , et associé aux Dual CL270....un bel ensemble, modeste mais diablement agréable !!!! :merci:
Pascal
phil du 95
Membre extraterrestre

Re: Hitachi SR 503L

Message par phil du 95 »

Le voici présenté ici:
viewtopic.php?f=76&t=3090"

Un petit AT bien efficace et sympathique!
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

N'oubliez pas, chers membres du forum, de vérifier via l'index de chaque rubrique si votre dernière acquisition n'a pas été déjà présentée. Le cas échéant continuez le sujet au lieu d'en créer un autre, afin de garder une cohésion à l'ensemble. :merci:

Sinon c'est un appareil très sympathique :repect: Les deux Hitachi que j'ai pu écouter, un ampli et un tuner, m'ont convaincu ;)
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Salut Rachid, :helloman:

tu ne peux pas le coller au sujet ouvert??
Répondre