Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai commencé la rénovation des Magnat1.4.....c'est du lourd!!!et du HP de course!!!
promis ,un cr pour plus tard!!bien compris que tu aimais cette marque!
Haha j'ai hâte de voir ça :'D.
D'ailleurs le père du pote qui avait ces enceintes là (des magnat, je ne connais pas le modèle), voulait les mettre à la décharge. Heureusement que son fils lui a dit : Non ! :'D
Donc je vais peut être les récupérer .
Tu as une photo ? au pire c'est les mêmes, parce-que c'est du lourd aussi !
Là, j'ai commencé a m'en occuper!les HP et filtres sont impeccables,j'ai recollé un cache poussiere et a peu prés rendu rond celui d'un des boomers.
Mais le gros reste à faire:une des boiseries est à reprendre car la caisse a pris l'humidité et le placage plastique a souffert!je ne sais pas encore comment je vais y remédier...Je ne peux pas refaire une caisse et pas l'autre!question d'esthétique!donc,pour l'instant ,je cogite!pour trouver la bonne solution!
un petite machine reçue cette semaine, from Cédric, que je remercie beaucoup !!! ( et pour l'appareil, et pour la qualité de l'emballage !!! :helloman: )
Look zen, pas de chichis de toutes les couleurs :mrgreen: une excellente réception , et associé aux Dual CL270....un bel ensemble, modeste mais diablement agréable !!!!
N'oubliez pas, chers membres du forum, de vérifier via l'index de chaque rubrique si votre dernière acquisition n'a pas été déjà présentée. Le cas échéant continuez le sujet au lieu d'en créer un autre, afin de garder une cohésion à l'ensemble.
Sinon c'est un appareil très sympathique :repect: Les deux Hitachi que j'ai pu écouter, un ampli et un tuner, m'ont convaincu