Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Salut et bienvenu sur ce forum.
Il sont beau tes Sansui, tu les aurais pas acheté en Gironde des fois??? :mrgreen:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
40euro n'exagérons rien, 45euro tout de même
ben oui me voilà démasqué et j'avoue ne pas y avoir cru tant que j'étais pas parti avec
un monsieur très sympathique qui m'a dit être très surpris du nombre d'appel qu'il avait reçu (tu m'étonnes...). Perso j'ai eu un mélange de chance(beaucoup) et de persévérance(un peu):au bout du troisième coup de fil en 4 jours je suis tombé au bon moment et j'ai foncé direct
pour la petite histoire l'ensemble avait été acheté en Arabie Saoudite
Si j'avais eu le moyen de me déplacer ce lundi soir ce serait chez moi^^. (enfin les enceintes pour moi et l'ampli tuner pour Hoplat)
Il m'avait dit oui que quelqu'un passait le mercredi après midi. J'ai quand même appelé mais c'était vendu.
Bon au moins c'est cool tu viens nous faire la présentation :'D, on sait ou c'est maintenant^^.
Félicitations !
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
merci! comme quoi le monde est petit
je compte bien mettre d'autres photos en action
actuellement j'écoute alela diane dessus, le volume à 1 car madame fait une sieste, c'est impressionnant le son est chaleureux, les voix sont très précises et c'est loin d'être fatiguant