j'ai le souvenir vers 87/88, d'en avoir vu une au carouf (oui !) mais je sais plus si c'était une mk5
ou une mk6

J'ai pas osé mais je pense la même chose, les bras Thorens de cette époque sont cheap niveau montage.EMT938 a écrit :Sous plateau en alliage, c'est bien plus qualitatif que la résine.
Tu pourras y monter un bras de qualité supérieur pour obtenir une meilleure écoute des tes disques.
Oui je disais cela car d'origine sur la MK V c'est de la résine pour le contre plateau..pour le bras c'est certain mais pour le moment je fais avec...après à voir un bras bon rapport qualité prix (j'ai pas les moyen pour un SMEEMT938 a écrit :Sous plateau en alliage, c'est bien plus qualitatif que la résine.
Tu pourras y monter un bras de qualité supérieur pour obtenir une meilleure écoute des tes disques.
hé oui le CD arrivait donc...hoplat a écrit :J'ai pas osé mais je pense la même chose, les bras Thorens de cette époque sont cheap niveau montage.EMT938 a écrit :Sous plateau en alliage, c'est bien plus qualitatif que la résine.
Je me permet de poser la question ici vu que cela concerne cette platine mais peut être faudra t'il que je déplace mon sujet ? (les modos si c'est le cas merci de me le dire)EMT938 a écrit :Sous plateau en alliage, c'est bien plus qualitatif que la résine.