Hier soir a un moment , a l'écoute de France musique, spécial Marciac reception de qualité en plein air, j'ai voulu brancher les Esart, prudence en pleine nuit, escalier, je me suis abstenu
L'éclairage en facade est un choc pour les yeux

Ha mince j'ai cru vraiment au N, voila c'est faitgrievousangel a écrit :Grundig existe, mais pas Grunding ... merci d'opérer aux corrections .
Cette reférence reste exceptionelle quand mème, il en vaut trois a lui tout seul, c'est pas rien.damien a écrit :Concernant les ECL800, comme déjà dit, la rareté tient à la fragilité, elle-même dûe au fait que ce soit des trois en un (ECC83 + 2 EL95).
Klemp a écrit :Jolie récupération Kamel ..
il y en a une prés du cable relais alimentation au centre, 2 entrées DIN, j'ai testé les 2, et je n'arrive vraiment pas a faire la diffèrence, aucune interférence ou bruit de fondKlemp a écrit :Dommage qu' il n' y ait pas d' étage phono sur celui-ci
Tout a fait, je ne les ai pas gardé , et les boomers étaient en piteux états, cause membrane papier carton, et mousse qui se désagrège poussière en les touchantKlemp a écrit :Ca ne vaudrait pas le coup de récupérer ceux-ci et les installer dans des boites de dimension confortable ..