Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
De rien Broonob. Il faudra que je fasse un petit CR après écoute une fois que j'aurais testé une autre cellule car je dois avouer que j'hésite à poser le diamant d'origine sur mes vinyls neufs...
@ fayaman37 : je rectifie une erreur de ma part : je peux parfaitement démonter le support de cellule de la MICRO SEIKI pour le monter sur la TSUBA; ce qui me permettra de tester les 2 diamants commandés (un conique et un elliptique) pour la M75-6S
Ampli OPTONICA SM-3636, Platine CD PHILIPS CD-473, platines vinyl TSUBA PL-731 et MICRO SEIKI SOLID-1, Enceintes PIONEER HPM-60.
Merci pour cette confirmation Klemp; j'ai hâte de recevoir mes stylets
@pionroi : c'est vraiment un hasard cette découverte. J'ai longtemps dit autour de moi que je cherchais une platine vinyl pas chère et la résidence de personnes âgées dans laquelle travaille un de mes amis allait jeter 2 exemplaires de cette platine peu commune. J'ai eu la chance qu'une d'elles me soit donnée
La prochaine présentation (après résultats d'écoute de mes platines vinyl) sera celle d'un lecteur de K7 (Toshiba PC-G10)...
Ampli OPTONICA SM-3636, Platine CD PHILIPS CD-473, platines vinyl TSUBA PL-731 et MICRO SEIKI SOLID-1, Enceintes PIONEER HPM-60.