Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips GA 308

Pour lire nos grandes galettes.
chris
Membre no life

Re: Philips 22 GA 308

Message par chris »

La courroie de 21 cm , comme présenté ;)
Fichiers joints
P1040113.JPG
P1040113.JPG (48.51 Kio) Vu 2996 fois
Chris
chris
Membre no life

Message par chris »

et voila ;)
Fichiers joints
P1040114.JPG
P1040114.JPG (73.47 Kio) Vu 2993 fois
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Et c'est reparti pour quelques années!! :pt1cable:
studer
Membre éminent

Message par studer »

je le repete encore une fois (en esperant ne pas etre ecoute par beaucoup de monde sinon la cote va monter ) philips a fait du bon matos voire du tres bon parfois a une epoque ancienne et regrettee :cow:
Klemp

Message par Klemp »

studer a écrit :je le repete encore une fois (en esperant ne pas etre ecoute par beaucoup de monde sinon la cote va monter ) philips a fait du bon matos voire du tres bon parfois a une epoque ancienne et regrettee :cow:

Qu' est ce que tu dis ...?

je le repete encore une fois (en esperant ne pas etre ecoute par beaucoup de monde sinon la cote va monter ) philips a fait du bon matos voire du tres bon parfois a une epoque ancienne et regrettee :cow:

:lol:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Mais quel dur d' oreille ce Jean :)
studer
Membre éminent

Message par studer »

klemp01 a écrit :
studer a écrit :je le repete encore une fois (en esperant ne pas etre ecoute par beaucoup de monde sinon la cote va monter ) philips a fait du bon matos voire du tres bon parfois a une epoque ancienne et regrettee :cow:

Qu' est ce que tu dis ...?

:lol:
eh ben voila ! les prix vont exploser !!!! non !!! c etait une blague philips est un generaliste et n a fait que du moyen moyen si vous voyez ce que je veux dire :cow:
gwir
Membre éminent

Message par gwir »

Après démontage du fond, il se trouve qu'il y a à l'intérieur le préampli, je peux donc la connecter directement sur une entrée standard d'un ampli (si j'ai bien compris).
Je me demande quand même si il ne serait pas intéressant de le débrancher pour utiliser l'entrée phono de mon ampli? Qu'en pensez-vous?
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Alain wagneur
Super membre

Message par Alain wagneur »

Du bois, de l'alu, tout ce que j'aime. Moi aussi j'ai débuté, avec un combi philips qui avait cette même platine sauf que d'après mon souvenir le plateau était plus petit, (25 cm de diamètre? ).
Très contemporaine, le modèle au-dessus avec des touches électroniques. Si je crois bien me souvenir la gamme phiips se déclinait en or, diamant... ( en 1972 73...) donc la platoche avec les fameuses touches, et bien si jamais, elle venait à passer devant mes yeux chaussés de lunettes, je ne dis pas que je ne repartirais pas avec...
Mais je sais que sur ce forum, il y a un amateur de Philips des plus émérites! Alors, il va peut-être rafraîchir ma mémoire...
A ce propos souvenir d'un voyage en stop. Le type me prend dans sa voiture et nous voilà partis pour discuter Hi fi. nous sommes en 1972, je suis sûr de la date, (pâques, retour d'un voyage à Amsterdam, je vous raconte pas le "trip"). Bref le mec me raconte qu'il possède une platine TD avec une cellule laser qui ne raye pas les disques. J'en suis baba. Amis érudits, ça vous semble possible, ça, une cellule laser sur une platine TD?
Peut-être que je suis tombé sur un mythomane qui se la surpètait auprès d'un môme de 17 ans à peine sorti de chez sa mère!
:oops:
Amitiés
Alain
Alain wagneur
Super membre

Message par Alain wagneur »

PS
De toutes façons, c'est dela daube! Ah mais. D'ailleurs, tout ce qu'on aime, c'est surfait, vieux, poussiéreux et pourri.
Faut vraiment être C... pour foutre du sous dans ses vieilleries!
Ah mais que cela soit dit et répété!!!
:couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik: :couik:
AW
Il paraît même qu'il y en a qui participent à des forums, qui écrivent et font des photos!
N'IMPORTE QUOI!
Répondre