Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Lenco L 85

Pour lire nos grandes galettes.
Klemp

Re: Lenco L 85 : vos avis ?

Message par Klemp »

Vinc a écrit :a mon avis: par qu'il n'ont rien fait de bon recement, qu'ils se laisse aller sur leurs lauriers

Tout à fait Vincent, et la marque ne produit plus rien actuellement...
Fraide
Membre spécial

Message par Fraide »

JEAN, tu ne veux pas me donner ton secret?
Tu veux pas me donner une piste ou deux, un modèle ou deux, une référence ou 10 :oops:

Et même mieux, n'as-tu pas en ta possession une platine que tu considèrerais digne de mon installe et dont tu voudrais te débarrasser?

Hein ?
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
ALAIN GILLES
Membre spécial

Message par ALAIN GILLES »

platine pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus
80 euros c'est beaucoup trop cher,c'est une platine qui valait à peu près 700 Frs ily a 35 ans
en plus le gros problème est qu'il s'agit d'un entraînement à galet et s'il n'a pas été changé régulièrement il est probablement usé et ovalisé et en trouver un neuf ce n'est pas évident ainsi qu'à le changer
pour moi à fuir
le mieux c'est effectivement une thorens 166 MK2 nettement supérieure et une courroie thorens cela se trouve facilement et ça se change en 15 secondes
dommage d'être passé sur l'occasion
Fraide
Membre spécial

Message par Fraide »

Bon, si quelqu'un sur ce forum souhaite se séparer d'une de ces platines Thorens je suis preneur.
Attention, cette platine devra avoir été validée et certifiée par klemp01 comme digne de mon système sinon je prends pas :lol:

Sérieusement, mon budget entre 100 et 150 MAX.
Pour la cellule je me rapprocherai de klemp01.

Alors c'est tipar : Qui qui vend?

Qui qui me donne les bonnes références de platine? klemp01?

Merci merci
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

J'ai une pioneer avec une super cellule, je te la vends 150€
Fraide
Membre spécial

Message par Fraide »

Pourquoi pas...à voir si elle est assez bien pour mon système. lol OK je sors...
Non, je pense que je vais rester sur Thorens même si j'y connais rien.
Une 166 MKII m'intéresse bien.

Mais merci bcp Datatimi
Klemp

Message par Klemp »

Fraide a écrit :JEAN, tu ne veux pas me donner ton secret?
Tu veux pas me donner une piste ou deux, un modèle ou deux, une référence ou 10 :oops:

Et même mieux, n'as-tu pas en ta possession une platine que tu considèrerais digne de mon installe et dont tu voudrais te débarrasser?

Hein ?

Je n' est pas de secret Fraide, en Vintage, c' est l' occasion qui fait le larron :) , je suis sur que tu vas trouver quelque chose de bien ....
Fraide
Membre spécial

Message par Fraide »

Même pas un indice, une référence qui à tes yeux est une piste à saisir?

Steup
Klemp

Message par Klemp »

Fraide a écrit :Même pas un indice, une référence qui à tes yeux est une piste à saisir?

Steup

Que dire...... :? Regarde ce que j' ai :roll:
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Tu peux aussi t'orienter vers Dual..... :yes!:
Cedric
Répondre