Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
LeTOF a écrit :Ca me faisait envie depuis quelques temps et la abordable , j'ai craqué ....
J'avais eu une DP 1000 denon il y a longtemps , je ne l'avais pas gardé car pas automatique , même si ce n'est pas le top c'est vraiment ce que je voulais ...
La , je dirais content
Il y a de quoi ! C'est superbe , me souviens plus que JVC avait produit des platines comme celle ci !
Bonnes écoutes (faut peut être voir l'état de la cellule ??)
LeTOF a écrit :Ca me faisait envie depuis quelques temps et la abordable , j'ai craqué ....
J'avais eu une DP 1000 denon il y a longtemps , je ne l'avais pas gardé car pas automatique , même si ce n'est pas le top c'est vraiment ce que je voulais ...
La , je dirais content
Il y a de quoi ! C'est superbe , me souviens plus que JVC avait produit des platines comme celle ci !
Bonnes écoutes (faut peut être voir l'état de la cellule ??)
Elle était vendue sans cellule ... La , j'y ai mis une ADC integra XLM II neuve ....
Ca fonctionne plutôt pas mal
Clavette a écrit :Alors là, tes présentations sont assez rares, mais je t'attendais encore moins dans cette rubrique!
Merci Christophe et bravo pour cette jolie acquisition qui semble, ma foi, sérieusement construite.
Salut !!!
Disons que j'avais du mal à obtenir des résultats à la hauteur à la maison avec le vinyle donc pas d'intérets pour moi à y investir plus ....Pourtant j'avais fais des efforts , cellules , nettoyage des disques , préampli phono (plus récent)....
Puis j'ai lu ce post et ça m'a vraiment bien aidé : viewtopic.php?f=83&t=12437
Comme quoi tout arrive