Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Beau travail, détaillé, expliqué......encore bravo pour ton site que je visite assez souvent, j'y apprend "encore" des choses interessantes......si, si ! ! !
Pour les deux leds, ce sont des témoins de présence d'alimentation, j'en ai quatre sur mon LV103, c'est pratique, enfin je ne trouve pas ça inutile en tout cas ! ! ! :repect:
Encore une fois Stephane, bravo pour la remise en état !
J'ai un L116 (1980-1983) contemporain du L-210 (1982-1984) et les boutons ne sont pas en plastiques.
C'est un chouette appareil mais je préfère un L80(81) ou un L30(31), qui sont plus anciens et surtout plus "musicaux".
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Kikook a écrit :Encore une fois Stephane, bravo pour la remise en état !
J'ai un L116 (1980-1983) contemporain du L-210 (1982-1984) et les boutons ne sont pas en plastiques.
C'est un chouette appareil mais je préfère un L80(81) ou un L30(31), qui sont plus anciens et surtout plus "musicaux".
slt kikook , c vrai sont attachant le l 80 /81 ou 31
Non Mic, je n'ai pas suivi, mais je te garanti qu'un L30 ou L31 en bon état, c'est
Les adorateurs du 1060 devraient s'intéresser aux pitis Luxman... :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Kikook a écrit :Non Mic, je n'ai pas suivi, mais je te garanti qu'un L30 ou L31 en bon état, c'est
Kikook a écrit :Non Mic, je n'ai pas suivi, mais je te garanti qu'un L30 ou L31 en bon état, c'est
Il parait oui. D'ailleurs, ce sont les seules références que j'aime bien en ce qui concerne l'esthétique. Les autres, (comme celui de Stéphane), avec leurs boutons pointus... j'aime moins, je n'accroche pas trop, peut-être à tord...