Spide a écrit :Hey bonsoir "Jazzy-Mario"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Les cassettes spéciales
- Ulrich
- Membre no life
Re: Les cassettes spéciales
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- 20tajk7
- Membre éminent
Re: Les cassettes spéciales
Oui en effet, 220 Gauss ce n'est pas énorme (les bandes métal peuvent fournir un flux de 3300 Gauss), mais ça permet de démagnétiser des têtes faiblement magnétisées.phil du 95 a écrit :C'est sympa de nous montrer cette cassette , j'ai le même genre dans une autre marque ..
Pour moi , rien ne vaut le dé magnétiseur classique , quand on peut le promener !!les accès sur certaines platines , mais auto radios sont inaccessibles , à moins de tout démonter ...
à utiliser conjointement à un démagnétiseur classique (un coup de k7 démagnétisante régulièrement à chaque nettoyage, puis utilisation du démagnétiseur classique à chaque grand nettoyage et/ou inspection générale).
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...