Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

le victor nouveau est arrivé

Parlez nous de vous !
Ulysse
Super membre

Re: le victor nouveau est arrivé

Message par Ulysse »

Victor... tu démarres fort ! :yes!:

D'entré de jeu, déjà tu fais des envieux... ;)
Mic
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Bonjour et bienvenue! :cow:
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

Salut et bienvenu!
Que du bon la musique :casque:
Gromiton
Super Modérateur

Message par Gromiton »

Bienvenue :cow:
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Bienvenue à toi !

Présentation complète et pas mal le model 140 au marché :'D Bien joué.
Idem j'ai la plupart des groupes que tu as cité.
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
victor
Super membre

Message par victor »

waw merci pour l'accueil!

Cool de savoir que y a des gens qui ont les mêmes goûts en musique, on se sent un peu seul dans ce monde tellement hétéroclite (et quelque part c'est tant mieux).

Concernant le model 140, je l'ai acheté dans une broquante de quartier il y a 5 ans. Pour un prix dérisoire, à savoir 30 euros., scandaleusement bon marché. Mais à l'époque je n'y connaissait rien, elle le vendait 50 et je ne le voulais pas à ce prix-là, je l'ai négocié à la baisse! Si elle avait dit non, je ne l'aurais pas pris ! Rageant, alors qu'aujourd'hui je serais capable de mettre plus d'une centaine d'euro pour un simple disque vinyle de collection :pt1cable:

Je doute honnêtement que la vendeuse savait ce qu'elle vendait, et à mon avis son fils ou son (ancien?) mari doit encore s'en mordre les doigts.

Mais ce n'est pas fini...

Mon model 140 a de cela de particulier qu'il a été customisé. En effet, deux connecteurs DIN ont été montés sur chacun des canaux, ce qui effrayera les puristes. Mais le travail a été bien fait, la carrosserie n'a pas été déformée, et les connecteurs ont été placés en haut de la façade arrière. Un technicien qui a revisé mon ampli était bluffé par la qualité du travail.
Malheureusement, je n'ai jamais pu tester ces entrées (ou sorties?) Din pour voir si elles fonctionnent, ne disposant pas du matériel adéquat.

J'imagine que l'ampli a du quelques temps être utilisé par un pro du son, DJ, compositeur, électronicien, ou un truc dans le style!

Bien sûr je vous enverrai des photos de la bête, dès que j'aurai récupéré un appareil photo.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
valere
Membre no life

Message par valere »

:cow: et bienvenu !
:cow:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

encore une belge comme moi, avec un 1060 comme moi et des AS400 comme moi!
dis donc toi... tu m'aurais pas un peu copier? ;)
j'ai jamais fait tourner les AS400 sur le 1060 mais leur rapport qualité/prix/encombrement est super!
nono
Membre honoraire

Message par nono »

:cow: Victor, vieux motard que jamais...comme dise les bikers! je suis venu à la vieille hifi sur le tard aussi, tu veras que sur ce forum on apprends plein de choses pour faire évolué sa passion...et tomber très vite dans la collectionnite aîgu...
C'était mieux avant...
victor
Super membre

Message par victor »

Vinc a écrit :encore une belge comme moi, avec un 1060 comme moi et des AS400 comme moi!
dis donc toi... tu m'aurais pas un peu copier? ;)
j'ai jamais fait tourner les AS400 sur le 1060 mais leur rapport qualité/prix/encombrement est super!
haha coincidence!
D'ailleurs nos prénoms ont la même signification.

Heureux d'entendre un bon feedback à propos de ces AS400 si peu connus (car matériel belge). Je les trouve vraiment bien pour une si petite taille. Honnêtement je me vois mal acheter plus gros, dès que je met l'ampli à 25% de sa capacité ma voisine du dessous devient folle :dingue:
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Répondre