Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
lecteur mp3
- Vinc
- Membre no life
Re: lecteur mp3
dans la voiture de ma copine, l'autoradio a une prise usb. y a brancher n'importe quel clef usb et pouf il lits les MP3/WMA/WAV/OGG et autre qu'il y a dessus, pour dans une voiture c'est pas mal(dans la voiture de a mère pareil, suis seul a avoir l'autoradio d'origine sans rien dans ma voiture)
- dd83
- Membre no life
C'est bien uniquement dans l'optique sécurité, facilité et capacité de stockage
.
De plus un environnement automobile permet de faire l'impasse sur la qualité sonore......disons limite
.
J'ai pas encore viré ma cuti ou mon "comming out"

De plus un environnement automobile permet de faire l'impasse sur la qualité sonore......disons limite

J'ai pas encore viré ma cuti ou mon "comming out"

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Fais l'essai ,et tu en donnes quelques nouvelles!dans un environnement comme une voiture,du mp x doit suffire!!ce n'est pas un salon!!! 

- chris
- Membre no life
mais bien sur , le mp3 ou autre compréssions
cela est tres satisfaisant , au moin de rouler en voiture de luxe
sinon cool , pas de prise de téte , seulement usb
JVC et panasonic ...................les rois de l'usb
cela est tres satisfaisant , au moin de rouler en voiture de luxe
sinon cool , pas de prise de téte , seulement usb

JVC et panasonic ...................les rois de l'usb

Chris
- Vinc
- Membre no life
ma copine a un JVC il est pas mal, mais le sony de ma mère est largement mieux fini. Pour des prix d'achat semblable (des promotions du moment)
- phil
- Membre no life
m'étant intéressé à la chose dernièrement mais n'ayant pas fait le pas encore, je te conseil les autoradios Alpine de la série IDA : pas de lecteur CD mais MP3 par USB, blutooth, certains dock Ipod, etc...
bref l'idéal,avec un cout raisonnable et une qualité sonore correct. :helloman:
http://www.alpine-europe.com/fileadmin/ ... sh_sec.pdf"
bref l'idéal,avec un cout raisonnable et une qualité sonore correct. :helloman:
http://www.alpine-europe.com/fileadmin/ ... sh_sec.pdf"
Phil.
Bonjour
Pour ma part, j'ai fait brancher un adaptateur iPod (avec un branchement dock) sur le système intégré.
Mon iPod (un Touch 1ère génération) reste à demeure dans le véhicule, le branchement permets le rechargement et jel"ai "gavé" en lossless, ce qui permets de conserver un minimum de qualité à la reproduction.
Cela marche aussi très bien avec un simple nano et suivant les véhicules cela peut être contrôlé au volant ou sur l'écran GPS avec la "molette" (c'est mon cas et c'est plutôt sympa).
Fais peut être une recherche avec comme mots clés ton type de véhicule et iPod ?
A+
Paul-Antoine
Pour ma part, j'ai fait brancher un adaptateur iPod (avec un branchement dock) sur le système intégré.
Mon iPod (un Touch 1ère génération) reste à demeure dans le véhicule, le branchement permets le rechargement et jel"ai "gavé" en lossless, ce qui permets de conserver un minimum de qualité à la reproduction.
Cela marche aussi très bien avec un simple nano et suivant les véhicules cela peut être contrôlé au volant ou sur l'écran GPS avec la "molette" (c'est mon cas et c'est plutôt sympa).
Fais peut être une recherche avec comme mots clés ton type de véhicule et iPod ?
A+
Paul-Antoine
- Sgt.Pepper
- Membre no life
En lossless par contre, avec un 8 giga il se remplit super vite !
Prévoir un bon +100 giga :'D
Prévoir un bon +100 giga :'D
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- dd83
- Membre no life

Maintenant,perdant les commandes au volant,sauf le volume,il m'en faut un trés lisible,facile à maniper dans les fichiers(je sais au volant...........

Je ne suis pas du tout familiarisé avec ce matos de "djeuns",la nouvelle géneration peut-elle me conseiller? :mrgreen: :mrgreen:
La sortie casque est-elle correcte en entrée ligne?
-