Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :C'est vrai qu'elle est bien jolie la demoiselle ..
Mais il me reste un petit doute sur ses capacités (oui , je suis pénible !! ) comparée à d'autres marques comme Technics , Sony , Dual et autres Thorens ...
Le look ; on est tous d'accord , reste des performances qui sont à la hauteur ?? Je n'en sais rien ..
(façon aussi de relancer le forum qui dort bien en ce moment, quitte à me faire incendier !! )
J'en ai eu une en révision et c'est pas mal du tout, le bras peut paraitre cheap mais il n'en n'est rien.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Si certain, celui là je n'ai pas creusé mais c'est possible, une autre cellule serait bien mieux pour cette platine.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Je suis à deux doigt d'acheter ce modèle mais le bras a un petit peu de jeu. Est ce normal? Le vendeur m'assure que c'est normal que le bras ait un peu de jeu.
En plus de ca, comme sur la photo initiale de ce topic, on voit les fils qui ressortent à l'arrière de la shure. Est ce normal aussi? Ca changera si j'y met une autre cellule ( Ortofon OM10 ou Red ) par exemple ?
Je suis à deux doigt d'acheter ce modèle mais le bras a un petit peu de jeu. Est ce normal? Le vendeur m'assure que c'est normal que le bras ait un peu de jeu. Comment le jeu? pour moi c'est
En plus de ca, comme sur la photo initiale de ce topic, on voit les fils qui ressortent à l'arrière de la shure. Est ce normal aussi? Ben oui comment tu connectes la cellule sinon
Ca changera si j'y met une autre cellule ( Ortofon OM10 ou Red ) par exemple ? Ça dépend quelle cellule est en place en ce moment? L'OM 10 est basique, quitte à changer va plus vers la RED, ou au dessus encore.
Merci d'avance pour vos réponses
YPDQ
SONY addict-j'assume
Pour le jeu je ne sais pas vraiment j'ai pas encore vu la platine de mes yeux... à voir...
Ok pour les fils de branchement mais sur certaines cellules on ne les voit pas dépasser à l'arrière donc je me demandais si c'était normal.
SONY addict-j'assume