Bonsoir.
Bon, je me suis mis en faute, ma garantie est cuite

. . . . j'ai ouvert le bidule et ce que j'ai découvert n'est pas très agréable.
Les points positifs :
Qualité des circuits : tout est sur double face en epoxy de bonne qualité, les composants semblent de qualités.
Toutes les connexions sont équipées de plugs (sauf l'alimentation), c'est pratique pour un éventuel dépannage.
Le démontage est simple et cela s'ouvre comme un livre.
Les cartes sont montées sur des piliers en laiton et visées dessus avec des rondelles isolantes aux endroits critiques.
Les points négatifs :
La majorité des fixations n'étaient pas bien serrées.
Sur le gros culot les deux fixations étaient sans vis, j'ai cru que cela pourrait avoir une incidence avec la hauteur du boitier, pas du tout cela rentre sans problème.
Les soudures au niveau des culots étaient beaucoup trop pauvre en soudure, a la fin cela cassera a force d'enlever ou placer les tubes (surtout les plus gros).
Les composants sensibles sont effacés (anti copie) et la poussière de ce ponçage était resté collée sur le circuit.
Le gros condensateur n'était pas fixé, avec le transport cela pourrait casser ses connexions.
Une des nappes de câbles était pratiquement coincée dans une fixation.
Pas de mode d'emploi avec l'appareil, juste une pub et un document sur la sécurité multi-langues. Le mode d'emploi est disponible sur internet et seulement en Anglais ! ! !
Ce que j'ai fait :
Repassage de soudure au niveau des sockets.
Refixation de tous les supports.
Nettoyage de la carte principale, c'était très gras et sale (dépôts de ponçage).
Fixation du gros condensateur.
Correction du passage des nappes entre les cartes.
Refixation du câble d'alimentation avec deux petites gaines thermiques (protection de contact).
Bref, cet appareil est
beaucoup trop cher pour ce que c'est, à la vue des composants embarqués, cela ne vaut pas le prix demandé.
Pour le reste, le fabricant peut revoir pas mal de choses si il ne veut pas avoir des problèmes avec ses clients ! ! !
Pour terminer, je me suis aperçu que le circuit principal n'était pas totalement équipé, ce qui laisse penser d'autres versions ou upgrades futurs ! ! !
Les photos (les seules sur la toile de l'intérieur) en primeur sur le forum
AUDIO VINTAGE