Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Question: s'agit-il des mêmes transformateurs qui équipent tous nos appareils vintage made in Japan? Ils se ressemblent tous, avec celui que l'on voit sur ton Sony..
Que non, ils se ressemblent mais c'est tout, souvent les tensions secondaires et les puissances qu'il peuvent distribuer sont différents.
Ensuite pour le condo de filtrage ont trouve des condos doubles comme celui là, et puis il est peut-être encore bon
C'est les petits qui sont souvent hors tolérance.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :
Que non, ils se ressemblent mais c'est tout, souvent les tensions secondaires et les puissances qu'il peuvent distribuer sont différents.
Ensuite pour le condo de filtrage ont trouve des condos doubles comme celui là, et puis il est peut-être encore bon
C'est les petits qui sont souvent hors tolérance.
Mais ma question était de savoir si c'était la même usine qui fabriquait, Hoplat ?
Je ne savais pas que les doubles condos se fabriquaient encore! Oui, tu as tout à fait raison, c'est vrai, Hoplat!
J'ai enlevée la peinture des joues avec une l'âme du cutter montée sur un support,
Ensuite il suffit de trouver le bon angle et on racle .
30mm par joue.
Pour le décapage des joues j,ai utilisée une Lame de cutter montée sur un support .
Ensuite trouver la bonne inclinaison de la lame et c'est parti: 30mm par joue.
Je pense qu'un décapant chimique aurait attaque le vinyl des joues .
Mais l'on peut dire que le STR-6800 était le gamme en europe, car le STR-7800 n'était disponible que pour les Américains. Tu as donc la une très belle pièce
Bonsoir johnwol48. Pour le recapage de ton joli matériel je te conseille la tresse à dessouder. J'ai changé tous les condos de la carte principale sur mon Akai et je peux t'assurer que la pompe à dessouder ne suffit pas pour faire quelque chose de propre.
Sinon j'❤ beaucoup ce Sony.