Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Si Serge nous en parle, c'est aussi je pense parce que ça fonctionne bien compte tenu de son expérience. Cela signifie également que, certes à un prix conséquent, les constructeurs sont capable de fabriquer de belles choses efficaces.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
EMT938 a écrit :Oui effectivement je n'ai pas fait attention, déplace le sujet s'il te plait qui n'a pas lieu d'être ici et aucune exception ne doit entraver la bonne marche du forum.
Non Serge .. une aussi belle table de lecture est parfaitement à sa place dans cette rubrique, et peu importe qu' elle soit récente.
C' est surtout la qualité que l' on privilégie
Présente la nous dans le détail ...
Que dire de plus en fait, qu'elle cache parfaitement son jeu malgré le fait que sur la première photo on se rend tout à fait compte de la taille de la bête car lorsque l'on connait le poids des deux amplis qui sont à coté "35kg pièce" et leurs dimensions, cela donne une petite idée de ce qu'elle peut en imposer à son contact direct.
Bien-sûr, d'autres platines sont encore plus imposantes mais elle reste, d'après moi, très équilibrée dans ses dimensions.
Par contre, je referai quelques photos pour compléter la série des trois premières.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Si Serge nous en parle, c'est aussi je pense parce que ça fonctionne bien compte tenu de son expérience. Cela signifie également que, certes à un prix conséquent, les constructeurs sont capable de fabriquer de belles choses efficaces.
Exactement et cela fait chaud au cœur, rien n'est perdu donc, et nous incite à prendre autant d'attention à ces très beaux produits contemporains qui seront pour nos enfants le "vintage" de demain.
Modifié en dernier par EMT938 le jeu. 19 mars 2015 18:02, modifié 1 fois.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Hello,
Cette platine est juste de toute beauté, elle inspire vraiment le respect tant on perçoit la qualité de fabrication, j'ai eu le plaisir de la voir en ''vrai'' tout juste installée avec en prime une écoute sur de non moins magnifiques JBL 250 TI.
Serge est réellement un grand amateur de platines entre autres matériels HIFI, et, je profite de ce post pour remercier cet épicurien pour sa contribution à propos du bras TP 62 pour ma modeste 126 mk2