Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bang & Olufsen Beogram 1203

Pour lire nos grandes galettes.
Klemp

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par Klemp »

Excellent RustyG, il n' est jamais trop tard pour bien faire .. :lol:
RustyG

Message par RustyG »

j'ai déjà proposé mes services au boss - je propose, vous disposez ;)
Klemp

Message par Klemp »

En fait, il suffit d' obliger le premier message à poster, de l' être dans la rubrique de présentation ... je me trompe ou c' est à peu prés cela .. ?
RustyG

Message par RustyG »

à dire vrai je ne connais pas suffisamment phpBB pour te donner la réponse de tête ;)

je serais cependant surpris qu'une telle fonctionnalité soit disponible d'emblée. peut-être est-il possible en revanche d'exiger un minimum de 1 post sur tous les autres forums - mais dans ce cas, il faudrait aussi pouvoir personnaliser le message d'erreur indiquant à l'utilisateur qu'il doit se présenter avant de pouvoir poster.

mon approche de prédilection serait de développer un petit plug-in pour le forum qui s'occupe et de vérifier si l'utilisateur s'est présenté et de l'informer clairement que cela est obligatoire chaque fois qu'il tentera de poster "sauvagement".

il me suffirait d'accéder aux sources et à l'interface d'admin pour vous dire ça.

dernier point, le fil sur la platoche Beogram 1203 n'est peut-être pas le plus approprié pour discuter de tout ça, non ?? ;)

G
Klemp

Message par Klemp »

Oui, mais à vrai dire il n' y a pas eu de présentation de cette Beogram 1203... :mrgreen: je déplace ce sujet dans la boite à questions
RustyG

Message par RustyG »

Oui, mais à vrai dire il n' y a pas eu de présentation de cette Beogram 1203...
c'est juste, et regrettable par ailleurs, j'avais ouvert ce post pour avoir un avis éclairé sur ladite bestiole, because j'en ai trouvé une près de chez moi pas bien chez ;)

donc en passant, ce que je me demandais (même si je crains d'avoir déjà la réponse), c'est si ces platines nécessitaient obligatoirement une cellule B&O (ça ne semble pas compatible avec les porte-cellules type ortofon/sme)

j'envisage de remplacer ma pio pl51a, mais je ne sais pas trop vers quoi aller - Thorens c'est un peu cher en général, surtout pour en avoir une qui vaut vraiment le coup (genre avec bras sme...), et sorti de là, bah je sais pas vraiment :) Les technics 1200/1210 ont bonne presse et se trouvent à prix abordable, mais leur utilisation si courante dans le monde sono m'inquiète un peu.. et parmi les autres constructeurs, il y a tant de références que même si certaines sont sans doute excellentes, difficile de s'y retrouver...

je vois souvent passer des B&O et je me demandais si le son était à la hauteur du design, ma foi assez heureux en général...
Klemp

Message par Klemp »

Ha ça, mon ami, tu iras vers ce que tu trouveras ;) , ou vers ce que tu pourras t' offrir.. :)
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: on trouve des platines b et o pas cheres mais souvent la cellule est cuite et quasi introuvable :pleure1:
d autre part on ne peut rien mettre d autre faites une recherche et vous verrez le prix d un rare diamant d origine :helloman:
hencot
Super Modérateur

Message par hencot »

Quelques photos de mon ex 1203 pour remplir un peu le sujet .
DSC06003 [audiovintage].JPG
DSC06003 [audiovintage].JPG (70.31 Kio) Vu 7909 fois
DSC06020 [audiovintage].JPG
DSC06020 [audiovintage].JPG (64.58 Kio) Vu 7909 fois
DSC05987 [audiovintage].JPG
DSC05987 [audiovintage].JPG (85.92 Kio) Vu 7909 fois
DSC05986 [audiovintage].JPG
DSC05986 [audiovintage].JPG (96.61 Kio) Vu 7909 fois
DSC05988 [audiovintage].JPG
DSC05988 [audiovintage].JPG (98.24 Kio) Vu 7909 fois
Alain..

Site sur le son et l' enregistrement de Claude Gendre http://claude.gendre.free.fr/
Klemp

Message par Klemp »

Merci Alain ... :mrgreen: jolie photos .... :mrgreen: j' en ai une que je n' ai jamais branché :oops: .... je vais devoir rappatrier ce sujet dans la bonne rubrique maintenant :baston: :cpasmoi!: :cpasmoi!:

:lol: :lol: :lol:
Répondre