Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
bonjour! voilà je me présente...
- decolux
- Membre éminent
- Yves
- Membre no life
- brucewayne
- Membre confirmé
Re: bonjour! voilà je me présente...
Eh bien plusieurs: 7, 4x, 4xa, 2ax, LST.dadatimi a écrit :Bienvenue , je suis également fan de AR , je possède une paire de AR5
Tu as quels models ?
J'ai eu un bref moment des 3a "improved" ....
-
- Membre V.I.P
Tu vas nous présenter tout ça j' espère 

- valere
- Membre no life
Salutbrucewayne a écrit :Eh bien plusieurs: 7, 4x, 4xa, 2ax, LST.dadatimi a écrit :Bienvenue , je suis également fan de AR , je possède une paire de AR5
Tu as quels models ?
J'ai eu un bref moment des 3a "improved" ....

Je bosse sur des 4xa en ce moment pourrais-tu les situer par rapport aux autres modèles (en terme d'écoute) pour que je puisse sur l'expérience des miennes me faire une idée du reste de la gamme ?

- brucewayne
- Membre confirmé
Argh. Hélas dans collec je n'ai qu'une orpheline 4xA, que j'utilise en voie centrale dans un home cinema. Difficile donc de te parler sérieusement de mes impressions d'écoute.valere a écrit :Salutbrucewayne a écrit :Eh bien plusieurs: 7, 4x, 4xa, 2ax, LST.dadatimi a écrit :Bienvenue , je suis également fan de AR , je possède une paire de AR5
Tu as quels models ?
J'ai eu un bref moment des 3a "improved" ....,
Je bosse sur des 4xa en ce moment pourrais-tu les situer par rapport aux autres modèles (en terme d'écoute) pour que je puisse sur l'expérience des miennes me faire une idée du reste de la gamme ?
&
Je peux parler du modèle voisin 4x et du modèle en dessous AR7 si ça t'interesse?
- valere
- Membre no life
- Modératube
- Super Modérateur
- brucewayne
- Membre confirmé
Grr je vois quevalere a écrit :Bien sûr, je prends ce qu'il y a. :mrgreen:

Les 4x et les AR 7 ont un très bon équilibre tonal, une réussite dans le médium que ne partagent pas tt à fait des modèles plus chers de la gamme comme la 2ax, plus flatteuse mais moins cohérente.
J'ai l'impression que les modèles non supervisés par Allison (au dessus de la 4xa jusqu'à la 5) sont un remplissage de gamme très interessant mais pas aussi remarquable que les petits modèles et les très gros (3a, LST).
Sur la 4x la richesse de timbre dans le médium et l'extension du grave expliquent la popularité du modèle à l'époque. Alors avec le tweeter "amélioré" de la 4Xa (le même quel'AR7) je suppose que c'est très bon...