Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Acoustech
- Clavette
- Membre V.I.P
- titi@
- Membre spécial
Re: Acoustech
+1 pour les cartes enfichables !! ça doit être super pour y réparer...
Sinon pour la qualité, c'est du lourd ?
en quête de belles pièces...
-
Klemp
Je ne sais pourquoi ce sujet se trouvait dans la "Boite à Questions" ...
Je remonte le seul sujet ouvert sur cette étonnante marque dan la rubrique "Amplificateur"..
Je remonte le seul sujet ouvert sur cette étonnante marque dan la rubrique "Amplificateur"..
- Vinc
- Membre no life
tres joli 
ca donne envie les pointe de découplage sont de série?
-
Klemp
Vinc a écrit :tres joli
- Vinc
- Membre no life
c'est bien ce qui me semblait mais bon les fixation sont si discrète. mais en regardant de plus prés on voit ^^
-
membre banni
ça me fait penser à une autre marque… La qualité des prises RCA rouillées en plus bien sûr ! :mrgreen: 

- dd83
- Membre no life
Très beaux appareils,rares,bien conservés,les condos sont tous d'origine?
:helloman: DD ... oui , et à mon humble avis, ce ne serait pas du luxe de changer au moins les bleus :mrgreen:
:helloman: DD ... oui , et à mon humble avis, ce ne serait pas du luxe de changer au moins les bleus :mrgreen:
-
Klemp
poussipousse a écrit :ça me fait penser à une autre marque… La qualité des prises RCA rouillées en plus bien sûr ! :mrgreen:
Despote local (Thomas)
Jean-
membre banni
J'ai un doute sur les verts si ce sont bien des polyesters, je croyais qu'on ne le trouvait que dans les amplis japonais des années 70. Et il y a un condensateur "made in Italy" ce qui est étrange aussi sur du matériel américain mais pourquoi pas, tout est possible.dd83 a écrit :Très beaux appareils,rares,bien conservés,les condos sont tous d'origine?