Surtout son medium,le12VR (a suspension caoutchouc)hoplat a écrit :C'est beau comme tout, pfff je suis tombé de ma chaise, tes Siare sont jolies aussi....
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui QRX9001
Re: SANSUI QRX9001
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Splendide Sansui, j'adore cette marque qui a fait de magnifiques produits dans les 70's c'est dommage de voir ce que c'est devenu 

Surtout que d'apres se que j'ai compris la quadriphonie a précipité sansui encore plus vite vers la faillite car sansui a beaucoup misé sur la quadriphonie.L'arrivé du CD et tout les traitements de champs sonore qui on vu le jour avec cela on définitivement enterrer la quadriphonie et sansui....
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Marantz aussi avec sa série de receiver 4000 dont le fameux 4400 a plongé dans la quadri, en fait le systeme était mort né, il n'y a jamais eu vraiment d'emission radio en quadri quand aux disques c'est resté confidentiel...
- Modératube
- Super Modérateur
Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri
Modératube
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Ils ont pensés à ressortir les cellules qui vont avecpetronne a écrit :Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri

Non !!!!!petronne a écrit :Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri

- Vinc
- Membre no life
c'est sur la TSF!! vortex temporel détecté allons y monsieur spok!
- Modératube
- Super Modérateur
Si Jean, il ont fait le même commentaire que toi sur le manque de succès lors de la première expérience dans les années 70.
Modératube
2sc1030 a écrit :Surtout que d'apres se que j'ai compris la quadriphonie a précipité sansui encore plus vite vers la faillite car sansui a beaucoup misé sur la quadriphonie.L'arrivé du CD et tout les traitements de champs sonore qui on vu le jour avec cela on définitivement enterrer la quadriphonie et sansui....
C' est vrai, et surtout l' obstination de Sansui pour le système QS dont ils étaient les promoteurs... ce système n' arrivait pas à la cheville du CD4, promu par JVC, quant au résultat sonore..... mais la quadri était déjà enterrée dès 1976...

-