Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui QRX9001

Communément appelés "receivers"
2sc1030

Re: SANSUI QRX9001

Message par 2sc1030 »

hoplat a écrit :C'est beau comme tout, pfff je suis tombé de ma chaise, tes Siare sont jolies aussi....
Surtout son medium,le12VR (a suspension caoutchouc)
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Splendide Sansui, j'adore cette marque qui a fait de magnifiques produits dans les 70's c'est dommage de voir ce que c'est devenu :pleure2:
2sc1030

Message par 2sc1030 »

Surtout que d'apres se que j'ai compris la quadriphonie a précipité sansui encore plus vite vers la faillite car sansui a beaucoup misé sur la quadriphonie.L'arrivé du CD et tout les traitements de champs sonore qui on vu le jour avec cela on définitivement enterrer la quadriphonie et sansui....
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Marantz aussi avec sa série de receiver 4000 dont le fameux 4400 a plongé dans la quadri, en fait le systeme était mort né, il n'y a jamais eu vraiment d'emission radio en quadri quand aux disques c'est resté confidentiel...
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri
Modératube
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

petronne a écrit :Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri
Ils ont pensés à ressortir les cellules qui vont avec :?
Klemp

Message par Klemp »

petronne a écrit :Entendu ce matin sur TSF, une maison de disque sort des pressage vinyl en quadri
Non !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

c'est sur la TSF!! vortex temporel détecté allons y monsieur spok!
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Si Jean, il ont fait le même commentaire que toi sur le manque de succès lors de la première expérience dans les années 70.
Modératube
Klemp

Message par Klemp »

2sc1030 a écrit :Surtout que d'apres se que j'ai compris la quadriphonie a précipité sansui encore plus vite vers la faillite car sansui a beaucoup misé sur la quadriphonie.L'arrivé du CD et tout les traitements de champs sonore qui on vu le jour avec cela on définitivement enterrer la quadriphonie et sansui....

C' est vrai, et surtout l' obstination de Sansui pour le système QS dont ils étaient les promoteurs... ce système n' arrivait pas à la cheville du CD4, promu par JVC, quant au résultat sonore..... mais la quadri était déjà enterrée dès 1976... ;) même si les constructeurs ont conservé des produits à leur catalogue...
Répondre