Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Magnétic France
Re: Magnétophone à tubes?
Super Philippe, que des tubes utilisés un peu partout... aprés, il faut savoir s' ils sont encore bons...
- Modératube
- Super Modérateur
Les autres tubes:
NEOTRON 5Y3 GB
2 SIEMENS EF 85
MAZDA ECH81
MINIWATT EBF80
MAZDA EM85 6DU8
MAZDA ECF82
MAZDA 6RQ7 A
MAZDA 6AL5
Philippe
NEOTRON 5Y3 GB
2 SIEMENS EF 85
MAZDA ECH81
MINIWATT EBF80
MAZDA EM85 6DU8
MAZDA ECF82
MAZDA 6RQ7 A
MAZDA 6AL5
Philippe
Modératube
Ce sont des tubes HF ça ....! que l' on trouve dans les télés ou dans les tuners... 

- Modératube
- Super Modérateur
Le tuner ou la radio sur laquelle je les ai récupéré devait être très belle l'antenne semblait être constituée par du fil de cuivre entouré sur un cylindre en carton d'au moins 10cm de diamètre.
Philippe
Philippe
Modératube
- hencot
- Super Modérateur
Bonjour
C est un Magnétic France ta machine , surement une une des premières de 1956 ,ce serait dommage de cannibaliser .
Modèle de 58 ci dessous
C est un Magnétic France ta machine , surement une une des premières de 1956 ,ce serait dommage de cannibaliser .
Modèle de 58 ci dessous
- Fichiers joints
-
- MagneticFrance1cm.jpg (77.79 Kio) Vu 2768 fois
-
- MagneticFrance1b.jpg (68.74 Kio) Vu 2768 fois
henricot a écrit :Bonjour
Modèle de 58 ci dessous
C' est tout le dilemme de ce genre d' objet .. le conserver pour la collection dans son jus et sans intention de s' en servir ... ou se lancer dans la restauration longue et couteuse d' un appareil dont l' utilité sera trés trés limitée... je ne parle pas de l' encombrement et du stockage... dans ce cas, il faut quand même de l' espace, beaucoup d' espace..
- Modératube
- Super Modérateur
Messieurs,
Je ne saurais vous décrire la mine de ma moitié quand elle me vit hier rentrer avec cet appareil, je ne la citerai pas il me faudrait écrire en rouge, mais comme disait Vladimir Ilitch Oulianov :"Que faire?"
Philippe
Je ne saurais vous décrire la mine de ma moitié quand elle me vit hier rentrer avec cet appareil, je ne la citerai pas il me faudrait écrire en rouge, mais comme disait Vladimir Ilitch Oulianov :"Que faire?"
Philippe
Modératube
- Vinc
- Membre no life
moi je dirais, céder sur un point pour mieux rebondir sur un autre.
:cpasmoi!:
Modifié en dernier par Klemp le lun. 6 sept. 2010 20:02, modifié 1 fois.
Ah ouais... :cpasmoi!: ... et sur quoi vas-tu rebondir aprés le coup des Geloso's... hein..... :cpasmoi!:Vinc a écrit :moi je dirais, céder sur un point pour mieux rebondir sur un autre.
-