Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
mais on tarif est curieusement surcoté, car sa technologie était plus que dépassée dés sa mise sur le marché, son système à "simple conversion de fréquence" était pulvérisé par les performances des GRUNDIG SATELLIT à double conversion.
Vraiment impressionnant ... ça change du mini transistor que j'utilisais à l'époque pour écouter Radio Veronica ou Radio Caroline en cachette dans mon lit ...
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Très beau et très recherché car dessiné par Dieter Rams. J'en ai loupé un sur un site d'annonces il y a quelques mois. Encore un bel appareil en ta possession
José a écrit :Avec un engin pareil obligé de taquiner la BLU
Au bon grés de la propagation... toute une époque
Repect
Jo
BLU? Bande Latérale Unique comme la modulation pour l'image télé?
Salut
Je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si rapport il y a avec la tv
En gros je voulais parler la SSB .
Un petit lien qui parle de l écoute longue distance en ondes courtes souvent soumis aux lois de la propagation .
A l heure d internet et du téléphone portable c est sur c est un peu dépassé .
Quand on a un poste qui le permet et qu on est un brin curieux c est quand meme a tester
Une sacré ouverture sur le monde .
Il a au moins l'avantage ce joli Braun d'avoir été crée et d'avoir donné du plaisir à ses possesseurs........
Sans compter qu'il est toujours fonctionnel et permet de rêver en faisant défiler les stations...
Soit,je suis encore un peu attardé!!mais,perso,j'aimerai bien me promener sur ses fréquences........et rêver!!...................