Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SX-9930
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: PIONEER SX-9930
Il est beau en façade noire, très classe!Et le contraste avec l'éclairage blanc... 

Cedric
- Pougatchoff
- Membre no life
Re: Pioneer SX-9930
J'ai changé tous les chimiques, il entame sa seconde vie

http://www.stef.free.fr/hifi/pages/PioneerSX9930.html"

http://www.stef.free.fr/hifi/pages/PioneerSX9930.html"
Ohm Sweet Ohm
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

c'est vrai qu'il est beau dans la nuit !
-
- Membre spécial
Bonjour
moi je possède un SX 1010,état collection ou presque,le "flagship" à l'époque,le 1er des "monster receiver"...il mériterait (lui aussi > dominique
) une petite (?) révision
Claudio
moi je possède un SX 1010,état collection ou presque,le "flagship" à l'époque,le 1er des "monster receiver"...il mériterait (lui aussi > dominique

Claudio
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Il m'avait bien fait souffrir ce 9930 avec son transistor fuyard entre CE sur la carte protection qui de temps en temps mettait la sortie HP en sécurité, j'ai cherché pendant des heures... 

- Pougatchoff
- Membre no life
Comment as-tu fait pour voir qu'il était mort? oscillo, tracker, testeur de composants...?OLDMARANTZ a écrit :Il m'avait bien fait souffrir ce 9930 avec son transistor fuyard entre CE sur la carte protection qui de temps en temps mettait la sortie HP en sécurité, j'ai cherché pendant des heures...
Ohm Sweet Ohm
- OLDMARANTZ
- Membre no life
tout simplement avec le diode test du fluke, par moment la jonction devenait fuyarde, c'est très vicieux, un truc qui peut aider c'est la bombe givrante...
:helloman: Très belle série d'Ampli Tuner !
beau travail de restauration .
beau travail de restauration .
- Yves
- Membre no life
Salut Dominique.
Tu nous présente encore une belle pièce, cette série est tout simplement de toute beauté . . . .
Les mauvaises jonctions . . . . quelle galère, que de temps passé avant de trouver . . . .
Tu nous présente encore une belle pièce, cette série est tout simplement de toute beauté . . . .

Les mauvaises jonctions . . . . quelle galère, que de temps passé avant de trouver . . . .

- OLDMARANTZ
- Membre no life
Bonsoir Yves
j'ai 2, 3 tuners aussi à vous presenter j'en ai rentré des beaux ces derniers temps...
j'ai 2, 3 tuners aussi à vous presenter j'en ai rentré des beaux ces derniers temps...

-