Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips AH 686 AT
Re: Philips AH 686 AT
Vous me conseillez quels enceintes? Pour aller avec ce tuner mais aussi avec ma thorens 147? 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bien vu,plutot ecouter,je préfère le "son" de nos machines à aiguille qui ont une"âme",mais il faut bien reconnaitre que certains "numeriques" ont aussi des qualités et qu'ils sont bien pratiques à l'utilisation:memoires,etc...ihecsien a écrit :C'est mon sentiment aussi! Et puis je trouve que les nouveau tuners etc ont tellement peu "d'âme" si je puis m'exprimer ainsi
- chris
- Membre no life
Très bon produit 

Modifié en dernier par chris le ven. 2 nov. 2012 19:22, modifié 1 fois.
Chris
- Alain wagneur
- Super membre
Hum hum!!!
Le Philips de la maman, le Sony de la grand-mère...
C'est louche, c'est very louche!!!
Il ne faudrait pas pousser les parents et grands parents à la maison de retraite pour récupérer le matos vintage...
D'autant que d'après ce que je comprends, (l'ampli-tuner de ses vingt ans) la maman doit avoir mon âge ou pas loin!
Je vais devoir faire gaffe lorsque je descends l'escalier. Avec ces jeunes passionnés.... Un accident peut vite survenir!
Bonne journée!
:helloman:
AW
Le Philips de la maman, le Sony de la grand-mère...
C'est louche, c'est very louche!!!
Il ne faudrait pas pousser les parents et grands parents à la maison de retraite pour récupérer le matos vintage...
D'autant que d'après ce que je comprends, (l'ampli-tuner de ses vingt ans) la maman doit avoir mon âge ou pas loin!
Je vais devoir faire gaffe lorsque je descends l'escalier. Avec ces jeunes passionnés.... Un accident peut vite survenir!
Bonne journée!
:helloman:
AW
-
- Membre éminent
:helloman: a quand le menhir de l arriere arriere arriere arriere etc etc etc etc etc etc etc etc etc grand mere? 

-
- Membre éminent
:helloman: treve de plaisanterie le philips et le sony sont tres beaux je viens de brancher l ampli philips ah 594 que j ai trouve hier avec l egaliseur redson il marche impec il y a juste les vu metre qui ne s eclairent pas je le laisse tourner sur des enceintes suicides avant de le brancher sur les dinghy 222 a la place
du dual cv 31

-
- Membre confirmé
Philips AH 686
Or donc, je vous propose maintenant mon deuxième receiver Philips, le AH 686.
Très récente acquisition.
Comme le AH 777, c'est une belle bête Voilà les caractéristiques techniques que je vous laisse commenter, je n'y connais rien
Et quelques vues d'intérieur Des connexions wrappées, les meilleures, j'adore !
Il revient de la clinique où je l'avais amené pour une petite opération : le symptôme était : des trains de parasites à chaud.
Remède du chirurgien : neutraliser l'alimentation du tuner AM.
Il en a profité pour changer une dizaine de chimiques.
Comme il y restait néanmoins une odeur qui ne me semblait pas très catholique, je l'avais amené chez William78 qui m'avait très gentiment proposé ses services, voir le topic suivant viewtopic.php?p=430988#p430988.
On l'a branché sur des Adagio infinty 3A et on a pas mal tapé dedans, et ma foi, il semble tenir la route.
William a semblé impressionné par ses capacités et sa dynamique.
Effectivement, chez moi sur mes enceintes Philips MFB 541 et Philips AH 467, c'est très satisfaisant.
J'écoute tout cela chez moi à un niveau raisonnable, surtout du classique, et j'ai un peu de mal à faire un choix avec le AH 777 qui me semble meilleur sur la partie Tuner, mais incontestablement moins bon sur la partie ampli, bien qu'à des niveaux où je ne vais pas.
J'aurais quelques question sur les branchements, on les posera bientôt.
Très récente acquisition.
Comme le AH 777, c'est une belle bête Voilà les caractéristiques techniques que je vous laisse commenter, je n'y connais rien
Et quelques vues d'intérieur Des connexions wrappées, les meilleures, j'adore !
Il revient de la clinique où je l'avais amené pour une petite opération : le symptôme était : des trains de parasites à chaud.
Remède du chirurgien : neutraliser l'alimentation du tuner AM.
Il en a profité pour changer une dizaine de chimiques.
Comme il y restait néanmoins une odeur qui ne me semblait pas très catholique, je l'avais amené chez William78 qui m'avait très gentiment proposé ses services, voir le topic suivant viewtopic.php?p=430988#p430988.
On l'a branché sur des Adagio infinty 3A et on a pas mal tapé dedans, et ma foi, il semble tenir la route.
William a semblé impressionné par ses capacités et sa dynamique.
Effectivement, chez moi sur mes enceintes Philips MFB 541 et Philips AH 467, c'est très satisfaisant.
J'écoute tout cela chez moi à un niveau raisonnable, surtout du classique, et j'ai un peu de mal à faire un choix avec le AH 777 qui me semble meilleur sur la partie Tuner, mais incontestablement moins bon sur la partie ampli, bien qu'à des niveaux où je ne vais pas.
J'aurais quelques question sur les branchements, on les posera bientôt.
Modifié en dernier par papageno le jeu. 13 févr. 2014 20:02, modifié 3 fois.
- SidSmith
- Membre no life
- Altiste
- Membre spécial
Re: Philips AH 686
C'est qu'il est puissant malgré sa petite taille ce Philips. Bravo pour l'acquisition.
Merci pour les photos intérieurs, il est d'ailleurs très propre!!
Merci pour les photos intérieurs, il est d'ailleurs très propre!!

- zean
- Membre éminent
Re: Philips AH 686

je suis heureux qu'il soit en meilleure forme. Merci à toi de nous le présenter

Cordialement.
Jean... Prononcez Zan 

-