Star Trek a été le 1er feuilleton où une femme de couleur a tenu le rôle de quelqu'un disons d'assez élevé dans l'échelle professionnelle (officier transmisions), jusque là les pauvres étaient nourrice, etc !
Au musée de l'espace à Washington, j'ai acheté un communicateur (bip bip, Spock à l'inter ...). Dommage qu'il n'y avait pas le téléporteur pour allez dans vos chaumières tirer en douce vos Marantz et autres JBL.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Barco 2030TA
-
- Membre honoraire
- nikleitz
- Membre honoraire
Re: L'ampli tuner de Mr SPOCK !
Si cela existait j'en aurais un aussi et crois moi il y aurait une razzia des plus sauvages!clofer a écrit :Star Trek a été le 1er feuilleton où une femme de couleur a tenu le rôle de quelqu'un disons d'assez élevé dans l'échelle professionnelle (officier transmisions), jusque là les pauvres étaient nourrice, etc !
Au musée de l'espace à Washington, j'ai acheté un communicateur (bip bip, Spock à l'inter ...). Dommage qu'il n'y avait pas le téléporteur pour allez dans vos chaumières tirer en douce vos Marantz et autres JBL.

seb
-
- Membre éminent
:helloman: je me rappelle de ce modele ou d un modele approchant dans les annees 70 je pense!
j etais enfant et il m avait tape dans l oeil ! il etait dans une grande surface alimentaire, car a l epoque elles avaient toutes un auditorium avec de la hifi parfois de qualite
certains magasins de meubles aussi d ailleurs .
ca a bien change aujourdhui
j ai achete mon ampli armstrong 621 chez carrefour , il n a pas fait preuve d une grande fiabilite apres deux pannes sur un canal et quelques annees au grenier je l ai jete
c etait avant ma folie vintage ( j ai aussi jete des leak sandwich car les boomers frottaient j ai appris il y a peu qu il fallait les faire tourner d un demi tour de temps en temps )
j etais enfant et il m avait tape dans l oeil ! il etait dans une grande surface alimentaire, car a l epoque elles avaient toutes un auditorium avec de la hifi parfois de qualite

certains magasins de meubles aussi d ailleurs .
ca a bien change aujourdhui

j ai achete mon ampli armstrong 621 chez carrefour , il n a pas fait preuve d une grande fiabilite apres deux pannes sur un canal et quelques annees au grenier je l ai jete

c etait avant ma folie vintage ( j ai aussi jete des leak sandwich car les boomers frottaient j ai appris il y a peu qu il fallait les faire tourner d un demi tour de temps en temps )

- hencot
- Super Modérateur
Toujours dans mes lectures en retard l, ampli tuner doit être à l origine un Fidelity 2030T de fabrication anglaise importé par Universal Electronics à l époque ,celui ci doit être de 72 ou 73 .La platine allant avec était une NEAT
Il me semble encore avoir des pubs de cette marque ,je vais chercher .
Il y avait aussi l ampli et le tuner séparé dans les deux versions classique ou à poser comme l ampli tuner présenté ,mais on trouvait des modèles a juxtaposer aussi chez Telefunken et Grundig .
Il me semble encore avoir des pubs de cette marque ,je vais chercher .
Il y avait aussi l ampli et le tuner séparé dans les deux versions classique ou à poser comme l ampli tuner présenté ,mais on trouvait des modèles a juxtaposer aussi chez Telefunken et Grundig .
- americanradios
- Membre éminent
Ils avaient une telle réputation pour le projecteur tri-tube que on disait "un Barco" comme un "frigidaire"... Une belle réussite et pour en avoir utilisé à une époque dans la pub, l'image était bonne mais par contre les réglages : un enfer !!!
Marc
- bentattoo
- Super membre