Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SAE 1000LT
-
- Membre V.I.P
Re: SAE 1000LT
Pff... tous les bonbecs que tu pouvais acheter avec 5€, quoi

- victor
- Super membre
Si vous voulez acheter à court terme c'est le moment où jamais. Suite à la chute de toutes les places boursières européennes, aujourd'hui, l'Euro va certainement rouvrir demain avec une baisse très sensible, d'où votre cellule plus chère!
Insistez auprès du vendeur pour que le paiement s'effectue ce soir.
Go go go!
Edit :
bon je ne vais pas polluer le sujet avec le cours du SAE 1000 LT à la bourse, mais voilà, ça a réaugmenter de 10 euros. Vous avez été prévenu, pour la suite, attendez toujours une bonne opportunité...
Insistez auprès du vendeur pour que le paiement s'effectue ce soir.
Go go go!
Edit :
bon je ne vais pas polluer le sujet avec le cours du SAE 1000 LT à la bourse, mais voilà, ça a réaugmenter de 10 euros. Vous avez été prévenu, pour la suite, attendez toujours une bonne opportunité...
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
-
- Membre V.I.P
Bien bien le CR, merci, et belles photos !
Tu venais de mettre sous tension les appareils ?....Parce que j'ai essayé pleins de disques différents pour voir et j'ai réécouté les premiers et j'ai l'impression que ça s'améliore ?
- Clavette
- Membre V.I.P
- Modératube
- Super Modérateur
- damien
- Membre no life
Pas vraiment mais c'est vrai que ça tournait depuis peu de temps...dadatimi a écrit : Tu venais de mettre sous tension les appareils ?....
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- Clavette
- Membre V.I.P
- damien
- Membre no life
Oui tu as raison
merci à vous de votre retour!!
merci à vous de votre retour!!
Damien
- Bertrand
- Super Modérateur
Excellent CR!
Vu que j'ai reçu la mienne également hier, je vous ferai ça sans doute ce WE...compte tenu du fait qu'il va d'abord falloir que je nettoie et révise la TD, que je trouve comment positionner le bras convenablement, que je fixe la cellule convenablement (j'espère que j'ai les bonnes vis, pas sûr...) et que je règle ensuite le bras...

Vu que j'ai reçu la mienne également hier, je vous ferai ça sans doute ce WE...compte tenu du fait qu'il va d'abord falloir que je nettoie et révise la TD, que je trouve comment positionner le bras convenablement, que je fixe la cellule convenablement (j'espère que j'ai les bonnes vis, pas sûr...) et que je règle ensuite le bras...

Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

- Clavette
- Membre V.I.P