Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Là ou je travaille le nettoyage des équipements se fait avec de l'alcool Isomachin à 10%, gaffe au trop forte dose car nature il détruit certaines matières, dixit les utilisateurs.
Nos disques supportent-ils ce produit fortement dosé?? Molo les gars molo et ne le sniffez pas trop
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :Là ou je travaille le nettoyage des équipements se fait avec de l'alcool Isomachin à 10%, gaffe au trop forte dose car nature il détruit certaines matières, dixit les utilisateurs.
Nos disques supportent-ils ce produit fortement dosé?? Molo les gars molo et ne le sniffez pas trop
Merci pour ce renseignement, cela m'a alerté et je suis allé lire des informations relatives à l'utilisation de l'alcool sur le vinyle.
Je vais utiliser dorénavant un mélange à 20 % comme indiqué là: http://forum.audiogon.com/cgi-bin/fr.pl ... n_time&4&5
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Vis tes rêves ! Ne rêve pas ta vie !
matériel:
platine Dual 1219 badgée Grundig ; ampli Thomson PA 3504T
tuner Thomson T 3004T ; platine k7 Thomson DK 600T
enceintes 3a Arioso ; Scott s177