Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui 350
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Sansui 350
Me rend compte par ailleurs que j'ai un souffle-ronfle léger de manière permanente. Je pense donc changer les "gros" condos Eurofarad qui restent, même si techniquement ils sont bons au Peak.
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
Ca y est, les Eurofarad ont pris leur retraite, bien méritée!
Me demande pourquoi je l'avais pas fait tout de suite tellement la différence est énorme!
En plus, il y en avait un sur la carte d'alim qui était bon en ESR, mais fuyant après mesure démontée... (220µF)
Le grave est beaucoup mieux tenu, plus tendu, et moins envahissant. L'électronique s'est mis en retrait pour laisser place à la musique, le gain en espace, profondeur est vraiment sympa!
Il me reste encore à régler l'écrétage, mais déjà là c'est très très bon.
J'ai remis certains condos aux valeurs d'origine, certains ne correspondaient pas. Vous allez me dire qu'il vaut mieux respecter ce qui est monté, mais vu l'originalité du montage (moitié francais moitié japonais), j'ai préféré suivre le SM.
Par exemple, sur la carte préamp, des 66µF avaient été montés à la place de 33µ, et un 220 à la place d'un 330.
Il n'empêche qu'à l'écoute, c'est superbe
, vraiment très plaisant. Et l'association avec les JMLab est des plus réussie.
Me demande pourquoi je l'avais pas fait tout de suite tellement la différence est énorme!
En plus, il y en avait un sur la carte d'alim qui était bon en ESR, mais fuyant après mesure démontée... (220µF)
Le grave est beaucoup mieux tenu, plus tendu, et moins envahissant. L'électronique s'est mis en retrait pour laisser place à la musique, le gain en espace, profondeur est vraiment sympa!
Il me reste encore à régler l'écrétage, mais déjà là c'est très très bon.

J'ai remis certains condos aux valeurs d'origine, certains ne correspondaient pas. Vous allez me dire qu'il vaut mieux respecter ce qui est monté, mais vu l'originalité du montage (moitié francais moitié japonais), j'ai préféré suivre le SM.
Par exemple, sur la carte préamp, des 66µF avaient été montés à la place de 33µ, et un 220 à la place d'un 330.
Il n'empêche qu'à l'écoute, c'est superbe

Cedric
- chris
- Membre no life
ben oui , vont trop bien ces AT sansui
bravo cédric et :repect: ...........si, si

bravo cédric et :repect: ...........si, si
Chris
- Clavette
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il faut arrêter ,Messieurs,la cote Sansui va encore prendre une claque,après les Marantz,ça suffit!!
parlez donc des trucs-machins coréens ou chinois!!
- chris
- Membre no life
phil du 95 a écrit :Il faut arrêter ,Messieurs,la cote Sansui va encore prendre une claque,après les Marantz,ça suffit!!
Pourrisseur de spot

Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Pas du tout!
mais nous sommes lus ...et les prix de vente prennent une augmentation galopante,souvent bien exagérée par rapport au matos proposé..
mais nous sommes lus ...et les prix de vente prennent une augmentation galopante,souvent bien exagérée par rapport au matos proposé..
- chris
- Membre no life
justement j'attend encore un peu et je revend plein pot ou gaz 
phil (pioneer)
chris( sansui)

phil (pioneer)

Modifié en dernier par chris le jeu. 7 avr. 2011 21:55, modifié 1 fois.
Chris
- Clavette
- Membre V.I.P
En même temps des 350 on en voit pas tout les jours Phil!
Mais c'est le risque qu'on prend à exposer nos trouvailles et nos avis, tu ne crois pas?

Mais c'est le risque qu'on prend à exposer nos trouvailles et nos avis, tu ne crois pas?

Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Mercanti!! chris!
patiente encore 2 ans,tout aura grimpé !!!

C'est vrai,Cédric, mais tout est question de juste milieu comme disaient les philosophes grecques!
Et puis le vintage est à la mode,un peu trop à mon avis!
patiente encore 2 ans,tout aura grimpé !!!

C'est vrai,Cédric, mais tout est question de juste milieu comme disaient les philosophes grecques!
Et puis le vintage est à la mode,un peu trop à mon avis!
Modifié en dernier par phil du 95 le jeu. 7 avr. 2011 22:00, modifié 1 fois.
-