à ce que je peux voir (car il manque beaucoup d'infos et de photos) voilà encore un appareil en mauvais état . Il y a ce que vous avez photographié (que l'on voit très bien ) et tout ce que l'on ne voit pas !
si vous n'avez pas la compétence pour le remettre à neuf (j' entends par là en parfait état de marche ) ne touchez à rien et donnez le à quelqu'un qui sait et qui fera le nécessaire pour lui conserver son état de l'époque mais en état de fonctionnement !
Je vois déjà les bricoles arriver pour utiliser des condos lambda et qui n'auront rien à voir avec ceux qu'il faut absolument utiliser sous prétexte qu'ils ne couteront pas une fortune , eux . Mouais mais le problème c'est qu'après ce n'est plus un MCINTOSH et je sais de quoi je parle j'en fais tous les jours
J'en ai vu des MC bricolés de ci et de là bon sang quel mauvais calcul financier !! le prix d'achat + les frais d'envoi + la TVA = trop cher si il faut tenir compte du coût de la réparation éventuelle et là nous sommes en plein dedans
J'ai hâte de voir la suite des photos que l'on a pas encore vues ....Cela annonce (à mon avis de belles surprises...)
Pour répondre précisément à votre question : oui c'est bien une thermistance qui protège l'ampli immédiatement après la mise sous tension
En ce qui concerne les tubes , il est clair pour moi sans les voir (si ils n'ont jamais été remplacés) qu'ils sont tous rincés , c'est clair
Ce que je peux dire en voyant l'intérieur de cette pauvre bête c'est qu'il est resté longtemps sans être utilisé et qu'il y a beaucoup de travail à faire dessus