Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman L-30

"Solid State" uniquement
Répondre
CREAM
Membre éminent

Re: Luxman L30

Message par CREAM »

Quoi quoi c'est mon bébé à moi, :non!:
Une visite "haut-parloir" c'est tout quand ses fréres et soeurs seront présentablent
J'ai pas grand chose à dire vu qu'il passe chez l'expert ce week-end
J'ai pu très peu écouter mais le 3300 est vif et clair :love:
Suis impatient de découvrir ce fameux L30
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Cooltrane
Membre honoraire

Message par Cooltrane »

Je ne m'en lasse pas personnellement, tant il me simplifie la vie (rien à faire pré-chauffer, place réduite, aucun vu-mètre obnubilant), il reste néanmoins un détail que je souhaite régler, c'est la balance fluctuante entre les deux canaux suivant le volume d'écoute, je pense qu'une petite fatigue de la voie gauche est en cause, il faut que je me penche là-dessus.
Pour le club, veuillez vous faire connaitre afin que nous puissions éditer des cartes de membre :yes!:
The rest is silence.
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Haaa, un membre du forum qui se sépare de son L30 :cfou: ça c'est jamais vu ça, et l'éminent RACHID en plus :baston:
Puisque c'est ça je lui mettrai un L30 en écoute le 18 avril prochain pour un petite initiation au classique. :langue:
Bienvenue chez les L trentistes Cooltrane.
rocknrach
Membre éminent

Message par rocknrach »

:helloman: Que veux-tu Charles, il faut bien payer les enceintes. Je m'en suis séparé avec regrets mais j’avais encore plus de regrets de ne plus l'écouter .
Je me flagellerais à grands coups de symphonie fantastique le 18 :)
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

:helloman: RACHID, je comprends bien ton choix existentiel, n'empêche, le 18 tu vas pleurer amèrement :mdr:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Mais non !
un" petit " Sansui , au passage , fera oublier le Lux ...
et sans problème !...
je vais encore me faire des copains........................... :cpasmoi!: :jesors:
5Fingers
Membre honoraire

Message par 5Fingers »

rocknrach a écrit : Les transistors, des Toshiba. N'y connaissant rien, je ne peux qu'apprécier la calligraphie façon soda :)
j'avais également noté :lol2:

J'ai une petite question relative aux boutons du luxman (les gros - volume, sélecteur d'entrée..) Ils me semblent en plastique avec une petite couche de métal dessus. Les miens sont un peu abimé... je me demandais comment pouvoir me débarrasser de ces "dentelures"
220394001.jpg
220394001.jpg (120.71 Kio) Vu 1207 fois
Quelqu'un aurait-il eut le même souci? Est-ce que çà se poli? J'ai des doute pcq c'est plutôt brossé comme aspect...
Fred
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Il faut les laisser comme ça. :spamafote:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
5Fingers
Membre honoraire

Message par 5Fingers »

Kikook a écrit :Il faut les laisser comme ça. :spamafote:
c'est bien ce que je craignais :'(
merci quand même :)
Fred
cyberfred
Membre confirmé

Message par cyberfred »

rocknrach a écrit :Merci pour tes impressions, et content que mon petit Luxman fasse le plaisir d'un amateur éclairé. Du moment qu'il est sur le forum c'est un peu comme s'il était encore chez moi.
Va falloir nous présenter tes enceintes maintenant!
On dirai que ce fameux L30 à pris la direction de la Provence, Cooltrane ayant décidé de le mettre à l'abris, bénéficiant maintenant d'un climat moins humide. J'espère simplement qu'il ne va pas trop prendre l'accent :) car il chante merveilleusement bien. Il se plait vraiment bien avec ses nouvelles copines les soeurs jumelles Ditton 44. En tout cas merci de l'avoir choyé, soigné car il est aujourd'hui encore superbe. :love:
Cyberfred;
Cybernet CA60, Ditton 44, Thorens TD166 MKII, Philips CD 723 Tweak, Martin LAB 310,, Alpage AL300, Sansui T700L, TD145 MKII, Pioneer 8500 MKII TX8500 II, Rogers LS3/5A, Music Angel El34, Luxman A384
Répondre