Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frank B-200
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Frank B-200
Que dire de plus, comme toujours, Yves, tu nous gâtes avec ton souci du détail et le soin apporté au montage. :respect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- hoplat
- Membre V.I.P
Yves number one 
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- rocknrach
- Membre éminent
M Frank aura de quoi être fier. Les orfèvres et autres horlogers passent pour des bouchers et charcutiers quand on voit le soin accordé à cette résurrection.
Bravo!
Bravo!
- Funambule
- Super membre
dede78 a écrit :Alors la, çà me laisse comme le canal gauche, sans voix....Hallucinant...:respect:
Hallucinant, c'est aussi l'adjectif qui m'est venu en relisant tout le sujet. ( et fascinant aussi )
C'est du travail d'orfèvre.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
- Darkvalley
- Super membre
Salut Yves
Je reste très attaché à cette histoire, pour l'avoir vu au fond de la benne à ordure...
Je reste très attaché à cette histoire, pour l'avoir vu au fond de la benne à ordure...
Laurent
"Quality is never an accident"
"Quality is never an accident"
- Yves
- Membre no life
Je sais bien, et j'en profite pour encore te remerçier de l'avoir sauvé d'un mort certaine ! ! ! :respect:Darkvalley a écrit :Salut Yves
C'est pas terminé, il me reste l'autre canal et le couvercle (que je repeint moi même) avec la même texture que l'originale, un genre gris martelé, ensuite les différentes étiquettes pour l'arrière (avec le logo que j'ai eu un mal de chien à refaire, ici il n'est encore parfait) ! ! !
- Yves
- Membre no life
La deuxième carte est en place et l'ampli est enfin fonctionnel sur ses deux pattes, reste le coffret et quelques bricoles ! ! !
La sonorité . . . . . c'est bel est bien un ampli de "sono" . . . . . quel punch, des basses bien typées et énergiques, les aigus et médiums bien "propres" et précis tout comme l'espace sonore bien rendu (surtout en live avec une impression d'être dans la salle :cpasmoi!: ) . . . . . du bonheur quoi ! ! !
Suite et fin bientôt . . . . quelle histoire ! ! !
- hoplat
- Membre V.I.P
Et ben, quelle épopée.
On est plus dans la bricole, c'est un autre niveau.
:helloman: Yves
On est plus dans la bricole, c'est un autre niveau.
:helloman: Yves
SONY addict-j'assume
- Vinc
- Membre no life
un professionnel ne ferait pas un travail aussi minutieux... ça ne serait pas rentable (hélas actuellement tout doit être rentable)
- Yves
- Membre no life
Et c'est bien dommage, de plus, très souvent au détriment de la qualité ! ! !Vinc a écrit :un professionnel ne ferait pas un travail aussi minutieux... ça ne serait pas rentable (hélas actuellement tout doit être rentable)