J'ai un exemplaire de cet appareil, que je pense rapidement adopter... mes voisins peut être un peu moins !!
Il est en bon état, voire très bon état, je posterai demain quelques photos de la bête.
Mes premières impressions, à chaud, et par rapport à mes goûts / habitudes :
-beaucoup de basses, presque trop sur les disques qui en ont beaucoup, comme pour l'électro, hip-hop - rendant l'écoute presque difficile. cependant ces basses sont belles & détaillées, tout sauf baveuses

Et sur les disques n'étant pas trop "basseux" par défaut, c'est juste parfait, comme sur le classique, les vieux disques rock... un délice.
-le medium est en retrait ??? (alors que je lis le contraire dans vos impressions). C'est à dire que les voix sont "englobées" par les basses et les détails plus aigus. Faudra que je teste mieux avec de belles voix prochainement.
-les aigus, eux sont juste magnifiques, précis, apportant de la présence et une dimension à la scène.
Je ferai un CR d'écoute plus détaillé lorsque j'aurai passé quelques heures avec ce petit A401, qui est d'ailleurs assez sympa visuellement
J'ai tout de même une petite question : avec le sélecteur de tension, quelle valeur utilisez vous ? 220 ou 240 ? Il fonctionne de la même façon quel que soit le réglage, mais y en a t-il un qui serait plus approprié ?
merci par avance pour votre aide