Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frank B-200
- Clavette
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Frank B-200
Ce serait pas étonnant que ça soit calculé au plus juste....ou alors la faute " à pas de chance"...
- Yves
- Membre no life
Si, mais comme je possède ce kit depuis un bon bout de temps . . . . j'ai allègrement dépassé la date limite ! ! ! :mrgreen:Clavette a écrit :Pas de garantie sur le kit?
- Yves
- Membre no life
Une petite pour la route avec les "logos" ! ! !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Perfectionniste jusqu'au bout ... 

- pionroi
- Super Modérateur
phil du 95 a écrit :Perfectionniste jusqu'au bout ...

et t'es pas du genre à te faire emm

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- Clavette
- Membre V.I.P
Hmmmm... un petit détail, y'a deux vis qui ne sont pas couleur "carrosserie"... :cpasmoi!:phil du 95 a écrit :Perfectionniste jusqu'au bout ...
Cedric
- Juxanouille
- Membre honoraire
Il y en a 4 en fait avec les 2 vis du porte fusible... Non mais!! Je pense que c'est fait volontairement! Il pousse le bouchon jusqu'à respecter les défauts d'origines!!!

Julian! Back to the past!
- Yves
- Membre no life

Une petite explication s'impose donc . . . . d'origine les quatre trous étaient prévus pour le support de l'ancienne plaquette avec les diodes, lors des modifications je n'avais besoin que de deux fixations, j'ai donc pris la décision de boucher deux des quatres trous avant la mise en peinture ! ! !
Pour le reste les fixations sont bien entendu "normales" et les deux vis en haut (peintes aussi) devaient être en place avant peinture sinon la rigidité du chassis n'était plus assurée ! ! ! ! :respect:
J'espère avoir éclairé votre lanterne, mais avouez quand même que vous cherchez la petite bête ! ! !

- Yves
- Membre no life
Petite précision, ce n'est pas un porte fusible, mais bien un sélecteur de tension, le porte fusible est situé juste dessous ! ! ! :respect:Juxanouille a écrit :Il y en a 4 en fait avec les 2 vis du porte fusible... Non mais!! Je pense que c'est fait volontairement! Il pousse le bouchon jusqu'à respecter les défauts d'origines!!!![]()
![]()