Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
j'ai sortit l'ampli de son carton. Cédric, la diode n'est pas en face son emplacement, c'est normal ou ça a bougé ?
sinon j'ai fais tous les branchements en prenant mon temps pour ne pas faire de bêtise, mise en route et j'entends du son sortir des enceintes, avec le bouton de volume au minimum.
Est ce normal déjà ? faible volume et plutôt aigu (enfin pas agréable). Je monte un peu le volume et le son a l'air normal mais je n'ai testé que quelques secondes, ma copine étant en train de bosser dans la pièce.
J'ai ensuite tourner un peu le bouton des bass sur le préampli et là "craquements" plutôt désagréable dans les enceintes. Je suppose qu'il me faut démonter le capot pour user de la bombe nettoyants contacts ? ça me rappelle ce que j'avais sur l'ampli pioneer.
je ne vais pas avoir le temps de faire ça ce soir mais pour le moment je peux laisser tourner sans toucher ces boutons ? histoire que le préamp tourne un peu depuis le temps ! pas de risque pour les enceintes ?