Merci à toi Phil pour ton enthousiasme, ainsi qu'à David, Cédric et tous les autres

.
Non Jean Luc c'est pas ma salle de bain

juste ma cuisine où l'on voyait mieux l'éclairage de plein jour, un vrai Cartier Bresson
Bon, branché ce soir sur les cabasse, va falloir que je re re nettoie le potard du volume qui crachote encore un peu et ne permet pas d'avoir tout le temps la balance au milieu.
Comme tu dis Cédric, un petit ampli qui ne doit pas rougir à côté d'autres plus prestigieux. Non pas que j'ai eu la chance d'écouter un AU101 (pas encore), mais j'ai déjà écouté un autre at dans ce style (peut être un autre quizz un jour) et ce petit pio envoie vraiment! On ne ressent pas ce creux qui pourrait être le signe d'un manque de puissance et de présence, bien au contraire.
Ce qui me surprend au premier abord c'est sa grande musicalité, en particulier sur les cordes, les violons.
Ce que j'aime moins pour l'instant c'est son côté un peu trop montant sur les aiguës, sur les cabasse ça peut vite fatiguer.
Je vais l'écouter quelques jours à la place du H/K pour lui permettre de se refaire une santé, mais je pense que vu son grand âge certains composants auront la chance de partir à la retraite avant moi. Mais on en n'est pas encore là!