Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Yamaha CA-710

"Solid State" uniquement
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Yamaha CA-710

Message par phil du 95 »

Mais non,il n'y a pas à avoir de la honte quand on vend un matériel!!
c'est juste pour te dire que je garde tout!!
Les seuls appareils que j'ai cédé en échange sont un mixer Sansui et un équaliseur Sansui!
RustyG

Message par RustyG »

Hello Phil,

tu gardes tout oO ?

j'aimerais beaucoup en faire autant, mais je manque très largement de place pour ça...
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:helloman:
C'est là le problème!la place où mettre le matos et le WAF qui trouve que j'envahis tout .. :casque: :casque:
Klemp

Message par Klemp »

Notre ami Phil du 9/5 est dans la collectionnite aigue ....c' est une pathologie fréquente dans nos contrées :? ... et plutôt que de se séparer des pièces qu' il ne regarde plus depuis belle burette, il continue à entasser, il entasse, il entasse, en Corrèze, dans le 95, en Corrèze, dans le 95 .. :roll:

Moultes tentatives nous avons effectuées Frère Philippe et moi-même pour le désenvouter, essayer de le convaincre en lui expliquant combien son Waf ferait preuve d' indulgence si par bonheur il échangait les tristes totors contre une panoplie de Saintes lampes harmonieuses ...

Rien ni fait,il continue à entasser :pleure2:

:mdr:
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

klemp a écrit :Notre ami Phil du 9/5 est dans la collectionnite aigue ....c' est une pathologie fréquente dans nos contrées :? ... et plutôt que de se séparer des pièces qu' il ne regarde plus depuis belle burette, il continue à entasser, il entasse, il entasse, en Corrèze, dans le 95, en Corrèze, dans le 95 .. :roll:

Moultes tentatives nous avons effectuées Frère Philippe et moi-même pour le désenvouter, essayer de le convaincre en lui expliquant combien son Waf ferait preuve d' indulgence si par bonheur il échangait les tristes totors contre une panoplie de Saintes lampes harmonieuses ...

Rien ni fait,il continue à entasser :pleure2:

:mdr:
Il y a de ça!!!et je ne suis pas le seul atteint par cette maladie!!! ;) ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Klemp

Message par Klemp »

phil du 95 a écrit : Il y a de ça!!!et je ne suis pas le seul atteint par cette maladie!!! ;) ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: Oui Frère Phil du 9/5, mais vous êtes un cas d' école .. ce qui est un comble pour un enseignant !! :mdr:
RustyG

Message par RustyG »

salut Jean,

ta description de la pathologie est telle que cela devrait m'aider à ne pas "tomber dedans" :)

merci ;)
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

RustyG a écrit :salut Jean,

ta description de la pathologie est telle que cela devrait m'aider à ne pas "tomber dedans" :)

merci ;)
c'est ce qu'on croit au début!! ;) ;) ;) 8-) 8-)
RustyG

Message par RustyG »

mouais en fait c'est un voeu pieux... pas loin de 15 amplis en moins de 2 mois :shock: je crois que je suis déjà atteint ! :D
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

OUI! ;)

tu es atteint! :lol: :lol: :lol: :lol:et grave:15 amplis en 2 mois!!!
pour moi:un appareil /mois dans les meilleurs moment..et parfois rien pendant des semaines et des semaines..
Répondre