Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui SR-212
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Sansui SR-212
Jolie la bestiole, t'a plus de bruit désagréable??? c'était quoi une mauvaise masse?
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- xsteph97
- Membre honoraire
Oui oui elle est très joulie ! J'ai bien nettoyé les contacts et la masse et a priori c'est bon ; enfin, quand je monte le potard de volume à fond j'ai encore un buzz mais inaudible à volume normal. je vais encore vérifier les contacts mais poyr le moment c'est un vrai plaisir : ça marche super, système de descente du bras très délicat (mise en place du bras, puis le levier et enfin un bouton très souple qui active la descende en délicatesse ! top!).hoplat a écrit :Jolie la bestiole, t'a plus de bruit désagréable??? c'était quoi une mauvaise masse?
Je fais des razzias de disque dans les vides-grenier et je redécouvre le son analogique;. que du bonheur !
En plus j'ai l'impression que les gens achetaient des disques et ... ne les sortaient jamais de leur pochette. Les disques sont neufs !
yeah !
Stéphane de Canardland
- william_78
- Super membre
Bonjour
Voici ma Sansui SR-212 sauvé de la poubelle et dont le moteur était griller.
J'ai pu refaire vivre cette platine Grace à Hencot qui par chance avais un moteur identique.
Merci.
La voici.
Voici ma Sansui SR-212 sauvé de la poubelle et dont le moteur était griller.
J'ai pu refaire vivre cette platine Grace à Hencot qui par chance avais un moteur identique.
Merci.
La voici.
Guillaume
- william_78
- Super membre
- Edouard-
- Membre éminent
- william_78
- Super membre
Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter correctement, mais c'est pour très bientôt.
Guillaume
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Merci à Alain , il t'a sorti une sacré épine du pieds ..
A toi aussi pour l'avoir ressuscitée cette belle platine !
A toi aussi pour l'avoir ressuscitée cette belle platine !

- hoplat
- Membre V.I.P
Et ben chouette, content pour toi 

SONY addict-j'assume
- pacaux
- Membre honoraire
Hello, je viens aussi de retaper une SR 212 je l'ai reçue pas trop propre et le bois mat
Avec CA comme cellule. Horreur!
Le seul problème c'est qu'il ma manque le capot AVEC charnières
Avec CA comme cellule. Horreur!
Le seul problème c'est qu'il ma manque le capot AVEC charnières

Modifié en dernier par pacaux le dim. 7 avr. 2013 14:42, modifié 2 fois.
- pacaux
- Membre honoraire
Hello, j'ai le même petit prob de "bruit de masse" faible à fort volume mais non audible d'une façon normale.xsteph97 a écrit :Oui oui elle est très joulie ! J'ai bien nettoyé les contacts et la masse et a priori c'est bon ; enfin, quand je monte le potard de volume à fond j'ai encore un buzz mais inaudible à volume normal. je vais encore vérifier les contacts mais poyr le moment c'est un vrai plaisir : ça marche super, système de descente du bras très délicat (mise en place du bras, puis le levier et enfin un bouton très souple qui active la descende en délicatesse ! top!).hoplat a écrit :Jolie la bestiole, t'a plus de bruit désagréable??? c'était quoi une mauvaise masse?
Je fais des razzias de disque dans les vides-grenier et je redécouvre le son analogique;. que du bonheur !
En plus j'ai l'impression que les gens achetaient des disques et ... ne les sortaient jamais de leur pochette. Les disques sont neufs !
yeah !
Serait-ce une "maladie de ce modèle?
-