Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
grievousangel a écrit :Tu aurais du déposer le modèle !!!
Il va bientôt y avoir des meubles Burnin' Burno made in China sur le marché ... :respect:
Bah je leur souhaite bien du plaisir aux ptits chinois de 8 ans pour le transporter le meuble .... :respect: , C'est pas le même poids qu'un ballon de foot ou qu'une paire de basket
Sympa, cette réalisation ; et surtout pertinente ! J'aime lorsqu'on détourne des objets ou des matières pour une réalisation tout autre.
J'ai moi même réalisé mon meuble sur 3 pieds, mais en CTP de 4.5 cms d'épaisseur pour les étages, et les montants: résultats un très beau médium analogique
Je découvre, chouette le meuble
Faudra que je passe te voir si je descend dans les Landes :helloman:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Bruno top bricolo, vraiment bien vu, simple même brute et harmonieux, TOUS A VOS OUTILS
Et le brevet Bruno!
Je dirai même que le club des bordelais viendraient bien voir tout ça et te remettre une médaille, à moins que tu sois déjà sur un nouveau projet
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Je suis actuellement entrain de fabriquer un meuble hi fi, enfin plutot des étagère. Ni connaissant rien je n'est pas trop recherché la chose et je viens de découvrir les cones de découplage. Le meubles est conçue come une étagère, ou est ce que je devrais mettres ces cones? en dessous du meuble et aussi en dessous de chaque élément hifi comme j'ai pu le lire sur d'autre post? Merci. Je posterai des photos lorsque celui ci sera présentable.