Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est moi ! ! !
- decolux
- Membre éminent
- Yves
- Membre no life
Re: C'est moi ! ! !
Tu rigoles, si c'est le cas je prend ma moto neigedecolux a écrit :Bonsoir Yves j'espère que nous n'aurons pas de neige......

Plus sérieusement, si c'est le cas, on reste bien au chaud ! ! ! :repect:
- decolux
- Membre éminent
ben c'est clair !!! je vais suivre de près la méteo mais cela devrait aller je crois.....
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Dis moi Yves as-tu encore reçu des news de notre ami Jean-Lou ??? pour ma part je l'ai eu 2 fois au phone et je l'ai relancé pour l'ampli a tube il me dit qu'il s'en occupe........mais perso je ne sais plus trop quoi penser car le bonhomme qui possède ces amplis n'a pas l'air non plus trop décidé donc je sais la prochaine fois je lui demanderai les coordonnées du gars....suis curieux de la réponse.........
Patrick
Patrick
Patrick.
- Yves
- Membre no life
Content de voir que le forum te botte, tu t'éclates bien, c'est super ! ! !decolux a écrit :ben c'est clair !!! je vais suivre de près la méteo mais cela devrait aller je crois.....
Au fait, je viens d'avoir une réponse pour le Raysonic.....c'est mal parti, mais l'espoir fait vivre ! ! !

En fait, le gars ne veut pas "entendre" quoi que ce soit, car le produit n'a pas été acheté chez eux, ça c'est pas cool, et j'ai donc re-contacté le gars pour lui dire gentillement ma facon de penser ! ! ! :mrgreen:
Je n'ai rien reçu en retour de notre Jean-Lou, oui c'est une bonne idée d'essayer cela, mais j'y crois pas trop ! ! ! :repect:
- decolux
- Membre éminent
oui pour Jean-Lou je vais m'en occuper.... pour le RAYSONIC c'est dingue comme les gens sont mauvais!!!! Tu as raison faut pas hésiter a lui dire ta facon de penser c'est honteux !!! bizness y a plus que ça qui compte encore une belle preuve !!!
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
- Yves
- Membre no life
J'ai aussi contacté le magasin avec celui en démo.....rien non plus, décidement les gens ne veulent plus communiquer, c'est trop dur de devoir taper quelques lettres sur un clavier.....pfouuuu dans quel monde vivons nousdecolux a écrit :oui pour Jean-Lou je vais m'en occuper.... pour le RAYSONIC c'est dingue comme les gens sont mauvais!!!! Tu as raison faut pas hésiter a lui dire ta facon de penser c'est honteux !!! bizness y a plus que ça qui compte encore une belle preuve !!!

Oui, le SC-8 est en repos, JP attend des composants depuis le 4 décembre....donc tu vois ! ! !

Bonjour Yves.....j'ai vu....ampli onkyo 5590 ? et klipsch RF7....tiens tiens....
- Yves
- Membre no life
Salut Serge, l'ampli Onkyo c'est un M508 ! ! ! :repect:klipschmann007 a écrit :Bonjour Yves.....j'ai vu....ampli onkyo 5590 ? et klipsch RF7....tiens tiens....
Il est légèrement malade, les contacts relais......il passe sur la table après le SC8 de Patrick ! ! !