Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tu possèdes de bien belles choses en Marantz, je suis jaloux.......je plaisante, c'est quand même de très beaux appareils et super solides, fait pour durer quasi éternellement ! ! !
Au fait une question idiote, a quoi sert les deux ampoules, pour un éclairage de témoins ou protection
oui c'est surement très simple a fabriquer mais ca te coutera un bras pour avoir le bon composant, et l'autre pour le châssis.
alors tu saura même plus réglé le son de ton 14 ;p... et tu n'en aura qu'un donc pas de bol pour la stereo
klemp a écrit :Je l' ai déjà présenté sur le post ' Frapadingue ', mais j' ai refais quelques photos. Voici le model 14 Monophonique... La moitié d' un 15 ....
C' est un appareil extrèmement rare. Il était souvent utilisé dans les années 60 en "canal central", une notion d' équilibre Stéréophonique pour combler le trou central...... Le l' ai trouvé sur la baie il y a environ 2 ans..... Il est également dans son jus et fonctionne parfaitement.