Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Uher 4000 Report
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: quelques uns de mes magnetos uher report
Et bien,Stephane avait raison,c'est presque des autoradios!
-
- Membre éminent
:helloman:
attention pas d insultes sur mes uher j ai fait une video de mauvaise qualite c est vrai sur youtube et j ai eu tres peu de visionnements c est assez revelateur du manque de connaissances de la hifi de l epoque et c est tant mieux ! j ai eu les 2 uher plus une mixette pour micros uher plus une tonne de cables dont certains assez rares pour 10 euros sur une broc. a l epoque j etais adolescent et tout le monde revait de ces ensembles hors de prix ! pour automobiles souvent presentes dans des porsche

- decolux
- Membre éminent
Belle collection que tu as là Studer
!!! Félicitation, :repect: je suis aussi fan des enregistreurs a bande j'en ai seulement 2 (1 Revox B77 MKII 2 Pistes 9,5/19) et ( 1 TEAC X-2000 R 4 pistes 9,5/19) 

Patrick.
-
- Membre éminent
:helloman: merci ! la frequentation des brocantes revele parfois de bonnes surprises comme un revox a 77 ou un uher ou plus souvent des grundig ou philips souvent a tres bas prix ! je n y resiste pas 

Re: Uher 4000 Report
C'est vrai que la collection est belle, mais pourquoi UHER 4000 comme titre ? On y trouve Uher, Grundig, Akai, Philips et j'en ai probablement oublié...
J'ai perso un 4000 L, et selon les règles du forum, je devrais l'ajouter ici ?
J'ai perso un 4000 L, et selon les règles du forum, je devrais l'ajouter ici ?
-