Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 2226BL
- Modératube
- Super Modérateur
Re: Il est là ! (Warning ! Marantz 2226BL Inside)
Merci les amis
Promis, pour le CR je vous prépare cela dès que possible
A+
Paul-Antoine
Promis, pour le CR je vous prépare cela dès que possible
A+
Paul-Antoine
-
- Membre V.I.P
Superbe éclairage, il se sont améliore sur les séries des 2xxx, car sur le model 22, ce n' est pas aussi réussi ( surtout les deux cadrants rectangles )
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Es tu certain des loupiottes??et de leur efficacité,en vieillisant ,les lampes noiçissent et dégagent moins de lumière!
-
- Membre V.I.P
Je pense que c'est à moi que tu dis ça .... à vrai dire je n' ai jamais vérifié .
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Oui,dada ,à toi !!c'est un peu le cas sur de nombreux AT où la façade est sombre ,ou noir lorsqu'ils sont éteints!Par contre ,sur les façades "alu",claires,silver comme mon Hitachi,on ne sent pas la différence!
- Vinc
- Membre no life
tiens tu n'essaierais pas ton 2226 directement sur tes enceinte pour nous donner ton avais sur la partie amplification?
- Sgt.Pepper
- Membre no life
vu le début de l'histoire je m'attendais à un truc qui cloche à la fin mais non, j'ai eu un moment de suspens totalement injustifié :'D
Tu pourrais prendre des photos de l'intérieur ?
Tu pourrais prendre des photos de l'intérieur ?

Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Bonsoir
Afin de satisfaire la curiosité de chacun, je vais effectivement faire des photos de l'intérieur et un CR un peu plus détaillé, ... dès que cela se calmera un peu au boulot (dimanche en principe).
Pour Vinc : effectivement un branchement direct serait un bon moyen de comparer mais je n'ai pas le bridge entre preampli et ampli et mes enceintes sont sur connecteurs speakon qu'il faudrait que je vire avant (et j'avoue que j'ai un peu la flemme de débrancher/rebrancher)
A suivre donc
A+
Paul-Antoine
Afin de satisfaire la curiosité de chacun, je vais effectivement faire des photos de l'intérieur et un CR un peu plus détaillé, ... dès que cela se calmera un peu au boulot (dimanche en principe).
Pour Vinc : effectivement un branchement direct serait un bon moyen de comparer mais je n'ai pas le bridge entre preampli et ampli et mes enceintes sont sur connecteurs speakon qu'il faudrait que je vire avant (et j'avoue que j'ai un peu la flemme de débrancher/rebrancher)
A suivre donc
A+
Paul-Antoine
- Doc
- Super membre
Pas besoin de bridge sur ce modèle, tu branches tes enceintes et c'est bon.ribellu a écrit :Pour Vinc : effectivement un branchement direct serait un bon moyen de comparer mais je n'ai pas le bridge entre preampli et ampli

-