j'ai vu que certains avaient fait la modif de leur quad, en passant de la fiche DIN a du RCA classique. Est il possible d'avoir quelques infos au niveau des branchements ? sur les fiches a utiliser ?
merci d'avance
edit : j'ai trouvé finalement, en réflechissant un peu. la masse est sur les cables qui n'ont pas de gaine, j'ai fait un branchement un peu cracra, mais ça marche. un très bon son sur les ditton, mes deux voies fonctionnent. il y a un grésillement, que l'on entend sans la musique. il reste cependant plutôt discret. la puissance est bien au rendez-vous, et on entend certains détails qui passaient jusqu'ici à la trappe. je suis donc plutôt satisfait, sinon très satisfait

à l'écoute, il est plutôt doux, et il incite à monter un petit peu le son, les graves sont bien tenus, les aigus assez précis, du moins ce que mon expérience m'en fait dire.
pour les modifs, je verrais ça après un peu d'utilisation. je pense notamment à un interrupteur on/off, vu que le 405 1ère version n'en a pas .. peut-être un que je récupèrerais dans une alim de pc, si ce n'est pas trop compliquer à mettre en oeuvre.
la première chose que je ferais sera d'intégrer correctement des fiches RCA dignes de ce nom, celles que j'ai cannibalisé à un petit heatkit hors d'usage sont vraiment pas terribles.