Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott 460A

"Solid State" uniquement
Répondre
Kikook
Administrateur du site

Re: Scott 460A

Message par Kikook »

Merci de préciser l'origine des photos "trouvées" sur le net. :respect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Jerem
Membre honoraire

Message par Jerem »

garbu a écrit :et les deux personnes qui possedent aussi un 460 vous l'avez associé avec quoi?
Comme je l'ai déjà dis je ne sais plus où, j'ai plutôt été déçu par cet ampli pour l'instant.

Je dis bien "pour l'instant" : je ne l'ai essayé qu'une fois sur des Elipson 2222 (modèle réduit et simplifié des 1303) et des Apogées Monitor.

L'impression qu'il m'a laissé ce sont des basses "sirupeuses" et une disparition flagrante d'une grande partie des détails que je peux avoir avec mon QR4500. :?

Donc il est incompatible soit avec mes enceintes, soit avec mes oreilles.
Ou alors il a simplement besoin d'un recapage intégral...

Je vais le ressortir pour le dépoussiérer avant de le prêter à Damien, ça sera l'occasion de le réécouter.
githo
Membre débutant

Message par githo »

Bonjour, je viens d'acquérir un 480a qui me convient très bien que ce soit côté esthétique et musical. Petite question, sur la partie gauche du 460a , il y a "ACC" et 2 cavaliers qui relient " in et out" sur le mien je n'ai pas ces cavaliers. Ont-ils une importance ou pas. Merci pour vos réponses.
Broonob
Membre no life

Message par Broonob »

Je ne connais pas le 480A et je suis surpris qu'il n'y ait pas ces connecteurs. Ils servent à découpler le pré-ampli de l'ampli.
Cela permet d'utiliser soit l'un, soit l'autre.
Modifié en dernier par Broonob le lun. 16 avr. 2012 17:14, modifié 1 fois.
François
Jerem
Membre honoraire

Message par Jerem »

??? S'il n'y a pas les cavaliers le préampli n'est plus connecté à l'ampli et tu n'as plus rien en sortie...
Broonob
Membre no life

Message par Broonob »

garbu a écrit :sur mon 2238 je n'ai plus ces cavaliers et tout fonctionne
Sur le Marantz 2238, il n'y en a pas besoin. ;)
Modifié en dernier par Broonob le sam. 14 avr. 2012 20:13, modifié 1 fois.
François
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Une petite mise au point :
-Certains amplis et ampli tuners ont effectivement un jeu de 2 cavaliers au cul de la façade : on peut ainsi utiliser le matos de 2 manières : soit en pré ampli ,soit en ampli de puissance.Soit tel qu'il est !

-D'autres n'ont pas cette possibilité , le constructeur a choisi de les relier" de l'intérieur" , et là ,on est obligé d'utiliser l'ensemble tel quel .

En souhaitant être simple et compris !!! ;)
githo
Membre débutant

Message par githo »

je suis allé sur le site "www.hhscott.fr" ou l'on voit une vue arrière et effectivement il n'y a pas de cavaliers. Il doit donc fonctionner sans.
Jerem
Membre honoraire

Message par Jerem »

Sur le 460 il y a des cavaliers, si on les retire ampli et préampli ne sont plus connectés.
Sur le 480 il n'y a pas de cavaliers : ils sont remplacés par un interrupteur en façade, qui permet d'activer la connexion d'un autre préampli.
githo
Membre débutant

Message par githo »

Bonjour et merci pour cette réponse , il est vrai qu'il fonctionne très bien comme ça. me voilà rassuré.
Répondre