Remarquez la DS en arrière plan sur l'album "dirty deeds done dirt cheap"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
AC/DC
- Olorin
- Membre no life
Re: AC/DC
Les album qui sont avant "higway to hell" sont les meilleurs pour moi.
La qualité n'arrive jamais par accident!
- louis64700
- Membre honoraire
En tous les cas, c'est une Citroënklemp01 a écrit :C' est une DS ou une SM ?
Amplis Yamaha PC2002M, Accuphase E-205
Préampli Yamaha CX-2
Tuner Yamaha T-80
Platine CD Carver SD/A490t ; Marantz CD-50 et CD-73, Teac VRDS 7
Magnéto Akaï 4000 DS Mk2
Enceintes Empire 7500, Technics SB5000, Kenwood LS770, Sansui SP70
Préampli Yamaha CX-2
Tuner Yamaha T-80
Platine CD Carver SD/A490t ; Marantz CD-50 et CD-73, Teac VRDS 7
Magnéto Akaï 4000 DS Mk2
Enceintes Empire 7500, Technics SB5000, Kenwood LS770, Sansui SP70
- Funambule
- Super membre
Pourtant les voitures françaises ne leur ont pas vraiment réussi; puisque c'est dans une R5 que Bon Scott a été retrouvé mort.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
- Olorin
- Membre no life
Je déterre un peu le post, puisque je viens de voir le concert d'un groupe de légende.
Sans doute le dernier qu'il feront à Paris vue leur age. Mais on ne sais jamais...

Bon ce n'est pas avec mon appareil que j'ai pris ces photos, vous vous doutez bien que l'on évite de ramener ce genre de matos dans une foule comme celle-ci !!!
Ce fût donc un moment de bonheur pour moi, d'avoir vue, et surtout entendu, AC/DC en concert.
Surtout qu'en seconde partie (juste avant AC/DC), nous avons eu le droit à un groupe, dont le guitariste est sûrement l'un des meilleurs vivant encore à ce jour => Slash, avec l'ancien guitariste des "Guns and Roses"
La première partie fût... enfin je préfère ne pas en parlé, c'était "killing machine"
Sans doute le dernier qu'il feront à Paris vue leur age. Mais on ne sais jamais...

Bon ce n'est pas avec mon appareil que j'ai pris ces photos, vous vous doutez bien que l'on évite de ramener ce genre de matos dans une foule comme celle-ci !!!
Ce fût donc un moment de bonheur pour moi, d'avoir vue, et surtout entendu, AC/DC en concert.
Surtout qu'en seconde partie (juste avant AC/DC), nous avons eu le droit à un groupe, dont le guitariste est sûrement l'un des meilleurs vivant encore à ce jour => Slash, avec l'ancien guitariste des "Guns and Roses"
La première partie fût... enfin je préfère ne pas en parlé, c'était "killing machine"
La qualité n'arrive jamais par accident!
- rycotte
- Membre no life
la même chose à Nice

pas vu "killing machine" parce que je buvais des coups en face du stade et surtout à l'abri (c' était le déluge mais moins que dans le Var !)
Super concert avec une très bonne ambiance et un groupe qui a bien mouillé le maillot
le chanteur un peu fatigué à la fin mais vu leur âge... belle scène, belle mise en scène, bon son, bref que du bon !

pas vu "killing machine" parce que je buvais des coups en face du stade et surtout à l'abri (c' était le déluge mais moins que dans le Var !)
Super concert avec une très bonne ambiance et un groupe qui a bien mouillé le maillot
le chanteur un peu fatigué à la fin mais vu leur âge... belle scène, belle mise en scène, bon son, bref que du bon !