Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Normale c'est une manuelle ta platoche, comme les deux que j'ai en fonctionnement actuellement.
:helloman:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
vérifies le diamant de la cellule afin de ne pas esquinter tes 33 t!!!
je le change dès que possible, mais pour normalement, celui-là n'a pas été beaucoup utilisé (il venait du tourne disque de mes parents, qui ne l'ont pas beaucoup écouté)
On vient de me donner une pioneer pl 112D, je suis très contente, en revanche je viens, de ce fait, tout juste de me pencher sur la question des platines!!!
Ainsi je souhaiterai avoir quelques renseignement...
Je dois changer la courroie car elle n'était plus en bon état du tout, néanmoins je n'arrive pas à enlever le plateforme en métal. Je vois des vis qui la retienne au centre, dois-je les dévisser?
Normalement tu dois juste tirer le plateau vers le haut en tirant bien droit.
Ma mémoire flanche, Nicolas (stg Pepper) en a eu une plus récemment demandes lui en MP.
Bienvenu à toi :helloman:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N