Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sparta Turntable
- paco12
- Membre spécial
Re: Sparta Turntable
Spartiate, quel est votre métier 

- rocknrach
- Membre éminent
C'est pas la platine qu'on voit tous les jours, merci de faire partager 

- Altiste
- Membre spécial
Superbe pièce, quel est ce bras?? est-ce le bras d'origine?
Il y a un char presque identique de marque "spotmaster" à vendre sur mon continent, le châssis semble le même. Je me retiens pour ne pas aller la chercher. Savoir que je serais capable de la remettre en route!! J
Il y a un char presque identique de marque "spotmaster" à vendre sur mon continent, le châssis semble le même. Je me retiens pour ne pas aller la chercher. Savoir que je serais capable de la remettre en route!! J
Bonjour Altiste ....
Je supprime ton lien ..... car pas d' annonce de liens externes dans les rubriques matériels
Pas d' une grande sobriété la couleur de la platine
Je supprime ton lien ..... car pas d' annonce de liens externes dans les rubriques matériels

Pas d' une grande sobriété la couleur de la platine

- Altiste
- Membre spécial

- damien
- Membre no life
ce message m'était adressé?paco12 a écrit :Spartiate, quel est votre métier
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- bubu91
- Membre honoraire
Bonsoir a tous ! desolé pour le silence radio j' étais tres occupé a remettre en route la platine .J' ai recu les pieces et je les ai installé , il me reste plus que les branchements a effectuer pour que la platine fonctionne .J' ai fini le placage du socle aujourd' hui isolé le socle avec le caoutchouc que j ai acheté , changé les silents blocs moteurs et le moteur ! car la poulie ne s ' adapte pas sur l' axe moteur ( le diametre est trop grand ) .Celui ci est un Bodine un nos , il est plus compacte c ' est la derniere version des moteurs Bodine qui etaient installé dans les Russcos.Ils me reste a lui trouver un bras , j' ai pensé au bras Micro-trak 303 un bras en bois , percer le socle pour le passage des cables et passer un coup de verni sur le socle .J' ai aussi l' intention de la peindre en bleu ciel , couleur d ' origine des russcos .
- pionroi
- Super Modérateur
- capricorne
- Membre no life
- Altiste
- Membre spécial
Le socle est magnifique. Beau travail