Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JVC XL-E3

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
David5
Membre débutant

Re: JVC XL-E3

Message par David5 »

Merci Yves,
Dylanjumpman vient de me donner par mp le lien qui va bien vers Conrad :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1078 ... ment-1-pcs

Sont pas donnés les frais d'envoi !!! 4 fois plus chers que la pièce !! Mais bon.... pas le choix...

Merci à tous !! ;-)
Yves
Membre no life

Message par Yves »

OK ! ! ! C'est cher ! ! ! :/
Edith
Membre honoraire

Message par Edith »

Encore une belle histoire. Lors d’un passage chez l’Abbé, longtemps après la ruée des chercheurs de trésors, sur l’étagère HiFi restent 2 lecteurs CD et 3 bouts d’enceintes de mini-chaîne. J’aime bien l’allure sans prétention de cette petite platine JVC , mais bon, il m’arrive de faire mon waf waf à moi-même et je m’éloigne de la tentation. Pour peu de temps, je reviens à nouveau, je soupèse, je m’éloigne, je reviens , et fini, devant sa pauvre mine d’objet qui risque de finir à la casse, par la serrer dans mes bras et l’emporter contre une somme des plus modique.
Mon avis rejoint celui de tous, son affichage avec des couleurs chaudes est très plaisant. Des aigus moins durs que la 723. Pop ou folk, voix et instruments acoustiques avec un rendu très proche du vinyle.
je corrige discrètement il aurait fallu dire très proche du rendu d’une cellule Shure M75, par exemple.

Yves, s’il-te-plait, que penses-tu de ce Independent Suspension System qui n’est qu’une lamelle de plastique au centre du CD ?
vu du dessous avec un CD
vu du dessous avec un CD
dessous.jpg (111.85 Kio) Vu 3331 fois
Modifié en dernier par Edith le sam. 5 mars 2016 13:15, modifié 1 fois.
obomusic
Super membre

Message par obomusic »

:mossieurpropre: Bienvenue au club Edith !

je ne me résous pas à la lâcher celle-ci...elle est actuellement au coin "Remise en service" car elle saute les débuts de pistes sur les premières plages..
Mais je compte bien l'adopter pour la chambre, éclairage feutré oblige ! ;)
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
Répondre