Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott 526L
- Darkvalley
- Super membre
Re: Scott 526L
Salut Yves, petit up car j'ai réparé le mien et effectivement il fallait recoller les graduations... faut pas trembler !
Laurent
"Quality is never an accident"
"Quality is never an accident"
- Dometelisa
- Membre débutant
Vraiment super beau ce 526L
Quant à moi possédant le 570TL, (très beau aussi), mais vu ma situation géographique, j'ai une très mauvaise réception,
j'ai donc mis une antenne extérieur mais la réception est toujours mauvaise et je me demandais si le fait quelle soit installée proche de l'antenne télé, cela puisse perturber la réception ou il n'y a aucune influence
Si vous avez des avis.

Quant à moi possédant le 570TL, (très beau aussi), mais vu ma situation géographique, j'ai une très mauvaise réception,
Si vous avez des avis.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Des interférences sont possibles , mais ce serait bien le diable, tout dépend aussi de la situation géographique , et là , on n'y peut rien ...
Si tu peux donner plus de détails : position , hauteur de l'antenne ...ça risque d'aider ..(sans garantie) !
Si tu peux donner plus de détails : position , hauteur de l'antenne ...ça risque d'aider ..(sans garantie) !
- chris
- Membre no life
Très beau tuner de cette série.... pro dans l'allure , superbe état
chouette la photo à l'extérieur de plus
...j'ai deux exemplaires du 526 et toujours des problèmes constatés au niveau des vu -mètre ( petites plaques du fond avec la graduation qui ce décolle doucement et touche la base de l'aiguille pour la bloquer tout simplement , alors démontage obligé , puis recollage des petites plaques ....délicatesse et patience 
Chris
- chris
- Membre no life
- dylanjumpman
- Membre no life
Il y'a une confusion sur les caractéristiques des ampoules à fil des témoins FM/AM entre les schémas dispos sur internet :
Comment c'est loin...
-